Arès mon futur borboel

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt faire l’acquisition d'un boerboel de 4 mois en Afrique et je souhaiterais avoir des infos sur l'éducation et le dressage mon chien.

je suis excité comme une puce à l'idée de l'avoir.

j'ai réunis toutes les conditions quand à son épanouissement ( je vivrai en maison et non dans un appartement, il aura son espace de jeu etc...).

Aujourd'hui je lis beaucoup sur cette race de chien, je regarde pas mal de vidéo sur le net etc..

Ma question est de savoir s'il faut que je fasse moi même son dressage et si oui avez vous des outils et des conseils à me prodiguer. En effet je préfère l'éduquer moi même car déjà je ne sais pas s'il y a des bons dresseur dans le secteur ou je vis (en effet je serai dans une zone rurale)

Je remercie tous ceux qui pourront m'aider au dressage d'Arès.

6 réponses
Docline

C'est votre premier chiot ?

Je n'ai jamais croisé de boerboel, je sais juste qu'il est dans la même catégorie que les pitbulls, - lesquels sont généralement d'excellents chiens lorsqu'ils ont un maître cohérent et soucieux de bien les sociabiliser

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mon premier chien mais ce sera mon premier chiot en effet!!

?

Solenneb

Vous vivez en Afrique?

Utilisateur anonyme

Nôn mais je vais y vivre biéntot!!

Solenneb

D accord... Car vous savez que le.boer est interdit en France... Et que votre.chien risque l euthanasie si il devait être sur le sol français!

En tout cas de ce que l'on dit ce sont des chiens géniaux! A éduquer avec douceur afin d avoir une belle complicité!

Aimir59

Excellent chien.........De garde!!En plus c'est un chien largement instinctif .Toujours rester prudent et vigilant

Bonne chance