Recherche famille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche une gentille famille possedant un jardin (sans autres animaux) habitant la région Eure et loir pour Bob,.

chien loft race bobtail, âgé de 3 ans. Numéro d identification 250268711146530

Bob est un chien très gentil, vif, attachant, adore les enfants et est exclusif avec ses maîtres. C est pour cette raison que je dois m'en séparer (car il ne supporte pas la présence d autres animaux dans la famille chats ou chiens).

,Bob est pucé, castré, tous ces vaccins sont à jour, il n à aucun problème de santé.

Je ne demande aucune participation financière, juste une famille qui saurait prendre soin de Lui comme il se doit.

Bob mange des croquettes gamme vert, adore les promenade,et les câlins

2 réponses
Docline

Soyez très vigilante, les trafics de chiens ça marche dans les deux sens. Ne le laissez qu'à des gens qui vous auront invité à visiter leur lieu de vie.

Utilisateur anonyme

Oh oui, je vous remercie, je suis très vigilante et il est hors de question de confier Mon Bob, à n importe qui.