Mon chien ne veut ni promener ni courir dehors

Porlande

Mon chien âgé de 2 ans et demi ne veut plus sortir de chez moi, dès que je sors sa laisse il se réfugie dans son panier et même avec des friandises pas moyen de le faire sortir de son panier. Il en ressort uniquement lorsque je ne suis plus a proximité. Si quelqu'un peut me donner une solution je suis preneur. Merci d'avance.

2 réponses
Emla

Mais depuis quand fait il ça ?

Si il appréciait avant, y a forcément eu un déclencheur même si vous n’avez rien vu.... balade qui s’est mal passée ? douleurs ? changement de son environnement ?...

Alfredw

Peut être qu'il a juste entendu dire que nous devions rester confinés.

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher.

" Patou m'a tuer "