mon bobtail mord

Utilisateur anonyme

Mon chiot de presque 10 mois cherche a nous mordre quand nous mangeons a la table....si nous ne voulons plus jouer avec lui il cherche a mordre nos mains et le soir quand nous nous mettons au lit nous sommes allonges et le voila qui recommance a mordre.....

quoi faire car ca devient agacant. J ai essaye la punition de la cage....rien.. j ai essaye la museauliere....toujours rien.

Pourtant je le punis sur le fais et renforce ma punition plus longtemps a chaque fois.

Je suis desesperes.....

Qui peut m aider.