Cherche famille adoptive

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche une gentille famille (sans autres animaux) pour Bob, chien loft race bobtail, âgé de 3 ans.

Bob est un chien très gentil, vif, attachant, adore les enfants et est exclusif avec ses maîtres. C est pour cette raison que je dois m'en séparer (car il ne supporte pas la présence d autres animaux dans la famille).

,Bob est pucé, castré, vaccins à jour et chien sans problème de santé.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,,, votre magnifique "BOB" me plait .

pouvez vous entrer en contact avec moi

merci d'avance, serge

Docline

C'est évident qu'il faut passer par une association sérieuse, quelqu'un qui gardera un controle sur le comportement de l'adoptant et vérifiera que vous n'avez pas livré votre chien à des bourreaux

(par exemple, le message juste au dessus du mien, une création de compte pour cet unique message de se positionner pour avoir votre Bob: ça sent le trafic de chien à plein nez ..)

Utilisateur anonyme

Ne répondez pas à l'annonce de Saffary! Si votre chien est exclusif avec vous, il ne pourra être placé! Quels sont les autres animaux? Il a fallu trois longues années pour voir qu'il n'aimait pas les autres compagnons?