Cherche famille adoptive

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche une gentille famille (sans autres animaux) pour Bob, chien loft race bobtail, âgé de 3 ans.

Bob est un chien très gentil, vif, attachant, adore les enfants et est exclusif avec ses maîtres. C est pour cette raison que je dois m'en séparer (car il ne supporte pas la présence d autres animaux dans la famille).

,Bob est pucé, castré, vaccins à jour et chien sans problème de santé.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le numéro de puce ?

Peut-on avoir plus de renseignements, comme votre département, son alimentation, etc. ?

Utilisateur anonyme

Oh, et une dernière question, les autres animaux sont arrivés avant ou après Bob ?

Utilisateur anonyme

Merci de refaire une annonce avec le numéro de puce, la date de naissance du chien et le prix de vente.

Celle-ci est signalée.

Utilisateur anonyme

Cette annonce ne m'évoque pas une arnaque (contrairement à beaucoup d'autres ...) mais plutôt un abandon... Et pas sérieux en plus, peu d'informations sur le chien...

Désolée, mais c'est l'impression que ça dégage...

Utilisateur anonyme

Merci de refaire une annonce avec le numéro de puce, la date de naissance du chien et le prix de vente.

Celle-ci est signalée.

Et aussi toutes les infos utiles au potentiel adoptant. Détails du caractère, nourriture actuelle, zone géographique, vaccins (dernière date), rappel acquis (ou non), etc., etc.

Utilisateur anonyme

Ce n est pas de gaité de coeur que je poste cette annonce, je n abandonne pas Mon chien, je suis juste à la 'recherche d une famille pouvant prendre soin de lui, et dans laquelle il sera plus heureux,(sans contre partie financière) comme il le mérite.

Son numéro d identification 250268711146530.

Region Eure et loir (28)

Utilisateur anonyme

les autres animaux sont arrivés avant ou après Bob ?
Utilisateur anonyme

Tous les vaccins de Bob, Sont à jour, le dernier aaen été fait en avril 2017, le prochain vaccin sera l an prochain, Bob mange des croquettes gamme vert.

Utilisateur anonyme

Cette annonce ne m'évoque pas une arnaque (contrairement à beaucoup d'autres ...) mais plutôt un abandon... Et pas sérieux en plus, peu d'informations sur le chien...

Désolée, mais c'est l'impression que ça dégage...

Je sais bien, pareil pour moi. Mais toujours est-il que l'absence de ces mentions c'est 750 euros d'amende pour le postant...et l'hébergeur.

Utilisateur anonyme

Ce n est pas de gaité de coeur que je poste cette annonce, je n abandonne pas Mon chien, je suis juste à la 'recherche d une famille pouvant prendre soin de lui, et dans laquelle il sera plus heureux,(sans contre partie financière) comme il le mérite.

Son numéro d identification 250268711146530.

Region Eure et loir (28)

Pourquoi ne pas vous rapprocher des associations locales? Sans le mettre en cage à la SPA, faire prendre en charge son adoption par une asso vous offrirait des garanties pour son replacement.

Regardez par là : http://www.lhommeetsonchien.com/