Cherche famille adoptive
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je recherche une gentille famille (sans autres animaux) pour Bob, chien loft race bobtail, âgé de 3 ans.
Bob est un chien très gentil, vif, attachant, adore les enfants et est exclusif avec ses maîtres. C est pour cette raison que je dois m'en séparer (car il ne supporte pas la présence d autres animaux dans la famille).
,Bob est pucé, castré, vaccins à jour et chien sans problème de santé.

Utilisateur anonyme
Le numéro de puce ?
Peut-on avoir plus de renseignements, comme votre département, son alimentation, etc. ?
Utilisateur anonyme
Oh, et une dernière question, les autres animaux sont arrivés avant ou après Bob ?
Utilisateur anonyme
Merci de refaire une annonce avec le numéro de puce, la date de naissance du chien et le prix de vente.
Celle-ci est signalée.
Utilisateur anonyme
Cette annonce ne m'évoque pas une arnaque (contrairement à beaucoup d'autres ...) mais plutôt un abandon... Et pas sérieux en plus, peu d'informations sur le chien...
Désolée, mais c'est l'impression que ça dégage...
Utilisateur anonyme
Celle-ci est signalée.
Et aussi toutes les infos utiles au potentiel adoptant. Détails du caractère, nourriture actuelle, zone géographique, vaccins (dernière date), rappel acquis (ou non), etc., etc.
Utilisateur anonyme
Ce n est pas de gaité de coeur que je poste cette annonce, je n abandonne pas Mon chien, je suis juste à la 'recherche d une famille pouvant prendre soin de lui, et dans laquelle il sera plus heureux,(sans contre partie financière) comme il le mérite.
Son numéro d identification 250268711146530.
Region Eure et loir (28)
Utilisateur anonyme
Tous les vaccins de Bob, Sont à jour, le dernier aaen été fait en avril 2017, le prochain vaccin sera l an prochain, Bob mange des croquettes gamme vert.
Utilisateur anonyme
Désolée, mais c'est l'impression que ça dégage...
Je sais bien, pareil pour moi. Mais toujours est-il que l'absence de ces mentions c'est 750 euros d'amende pour le postant...et l'hébergeur.
Utilisateur anonyme
Son numéro d identification 250268711146530.
Region Eure et loir (28)
Pourquoi ne pas vous rapprocher des associations locales? Sans le mettre en cage à la SPA, faire prendre en charge son adoption par une asso vous offrirait des garanties pour son replacement.
Regardez par là : http://www.lhommeetsonchien.com/
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?