Bonjour,
Pardon, je n'étais pas revenue donner des nouvelles, un peu abattue par les nouvelles ( un autre arthrosique a la maison et padja, un on ne sait quoi...).
Flip, pour la maladie de Lyme, c'est comme les humains, les tests ne sont pas très fiables, même s'il existent. Ils peuvent revenir négatif, alors que tu est positif... Je crois qu'il y a 4 chance sur 5 qu'ils reviennent négatifs alors que tu est positif, un truc comme ça.
Mon médecin ( pour moi, ma maladie de Lyme) m'avais expliqué ça et même pas fait de test sanguins, j'avais la tâche, et beaucoup de maladie de Lyme par Chez moi donc traitement.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les chiens, mais mon véto sans rentrer dans les détails m'a dit à peu près la même chose. Et il a mis le traitement en place.
Tosca, oui, c'est le cas de dingo déjà l'année dernière qu'on a eu comme ton chien. Découverte de bec de perroquet, colonne vertébrale touchée par l'arthrose, hanche abîmée...
Es nouvelles des filles maintenant.
Maintenant que je suis rentrée, et que je voit padja dans son "environnement naturel" je me rend compte qu'à la maison aussi, elle dort beaucoup. Elle n'est pas amorphe, mais très fatiguée.
Hier sur la balade courte ( 1h40) elle devait être a 75-80% pas plus, avec ses raideurs/boiteries après "efforts" ( et quand je dis efforts, c'est une galopade dans un pré, qui en temps normal est rien du tout pour elle)
Les anti-inflammatoires n'ont aucun effet. Elle suit son traitement maladie de Lyme, pour l'instant pas d'amélioration.
Nana est au repos. Donc elle boude. Et boude le jardin. Mais je suis moi si inquiète pour elle, car je sais ce qu'elle a.
J'espère que c'est le covid pour padja, et que ça fera comme les témoignages des autres que j'ai eu sur ce post ( marcovalou, etc...) Un abattement de 10j, et hop ça repart. Peut-être plus long comme j'avais le covid anglais emqui est + long sur les humains déjà.
Mais j'espère en tout cas, un retour à la normale sans encombres. Si a la fin du traitement, toujours pas d'amélioration, ou une dégradation, elle retournera au véto.
Les urines de padja, muqueuse, appétit, soif, selles, sont toujours au beau fixe.
Voilà, donc, en attente...