Ralentissement padja

Bangdji

Bonsoir,

J'ai attrapé le covid variant anglais il y a un moment et ait dû m'isoler chez mon voisin pour protéger mon foyer.

J'ai laissé padja a ma mère, car je n'étais pas sûre de pouvoir prendre soin d'elle si j'étais au fond du lit...

Padja promenait un jour sur deux seulement. Des bonnes promenades, comme des promenades à la cool...

Lorsque je me suis sentie mieux, j'ai récupérée padja.

On a évidemment repris un rythme quotidien, et plus ... Intense que pendant mon absence.

Depuis que je l'ai récupérée, j'ai noté quelques raideurs au départ en balade.

Voilà presque une semaine, et padja continue d'être ralentie... Je la trouve très ralentie... En balade. A la maison elle est parfaitement normale.

J'ai pensé que la meute lui manquait. Mais un soir ( padja déteste la balade du soir, mais elle refuse de faire ses besoins chez le voisin... Donc il faut bien sortir !) on s'est embrouillé sur le programme avec ma mère et on s'est retrouvées en promenade 😅 la meute s'est donc retrouvée ensemble. Et padja n'était pas plus entrain.

Je sais que je m'inquiète toujours pour padja, mais je ne sais pas quoi en penser.

Elle met en moyenne 1h à démarrer... D'habitude, padja c'est la folie.

Voilà ce qu'on a fait comme balades depuis que je l'ai récupérée :

3h15 tranquille / 3h10 intense /1h30 ( balade coupée car urgence véto, j'ai crue qu'elle avait été mordue par une vipère) et 1h8 le soir/ 5h moyen ( des moments calmes, des moments intenses)/ 1h15 + 1h le soir / 3h30 intense / 50min ( très calme)+ 2h55 (possibilité pour elle d'être a fond, mais rythme moyen) et aujourd'hui pause, car je ne sais plus quoi penser donc 1h + 2h tout à l'heure.

A chaque fois je ne compatibilise pas la balade sur soir pour faire les besoins.

Je sais que c'est une reprise d'activité, mais jamais je n'ai vue padja si ralentie... Parfois je vois qu'elle "marche" comme sur des oeufs, ce qui me laisse penser à des courbatures, mais enfin des courbatures depuis 1 semaine !

Je ne sais pas quoi penser... A la maison, le matin avant la balade et début d'aprem avant la grosse balade, elle rode dans la maison, s'agite, dore sa couenne au soleil, elle est normale quoi !

100 réponses
Bangdji

Merci Mel😥

J'ai peur que mes grosses aient quelque chose de grave, ou que le véto ne trouve pas 😥

Bref, je m'inquiète. Comment ais je pu être assez bête pour penser à des courbatures...

Utilisateur anonyme

Un petit coucou de soutien, bangdji, pour que tu saches que ceux qui ne te connaissent pas pensent à toi et lisent ce qui t'arrive avec beaucoup de sollicitude et d'espoir.

J'espère que ce n'est rien et que juste ton chien est moins solide que toi parce que franchement, tu es épatante de dynamisme.

Alors, on a pas envie de te savoir malheureuse ni toi ni ton chien et j'espère que ça va passer.

Bon courage !

Tosca17

J'ai lu aussi ton post...dans l'attente de nouvelles courage 😉ils sont solides nos loulous!!

Bangdji

Merci pour vos gentils messages 😥

J'ai envie de me téléporter jusqu'à demain, pour savoir tout de suite ce qu'elles ont, ce qu'on peut faire, comment les soigner...

Utilisateur anonyme

Ho crotte pour Padja et Nana !!

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop t'inquiter ..

Peut-être que la chaleur fatigue tes louloutes !!

Comme dis précédemment elles sont solides tes toutounes , accroche toi Bandgji !!

Mel1

T'as pas été bête de penser à des courbatures, c'est que la situation a fait que ça aurait pu être ça. Comme ça aurait pu être aussi un peu de bouderie d'avoir déménagé chez le voisin.

C'est juste les coïncidences, ça arrive souvent.

Je me souviens quand mes parents ont déménagé la chatte est devenue super gentille, câline. Mes parents ont pensé que la nouvelle maison lui plaisait. Mais enfaite pas du tout 😅 la chatte était super malade, elle a été sauvée de justesse.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

On croise les doigts , en attendant pour demain ..

J'avais lu qu' au Texas , des vétérinaires avaient détecté ,des chiens avec une perte d'activité avec des maîtres positifs Covid 19.

les chiens n'avaient pas eu besoin de traitements pour s'en sortir .. ( diarrhées , toux , fatigue )

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Hello Titejava

en mp , ;-)

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Coucou

Hâte d'avoir des nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Je reviens du centre canin où je fais de l'agility avec les copines. Trois cas de personnes ayant été contaminées par le covid et dont les chiens ont présenté de curieux symptômes d'abattement. Ça a duré une dizaine de jours pour ces cas. J'espère que ça peut être ça. Courage.