Ralentissement padja

Bangdji

Bonsoir,

J'ai attrapé le covid variant anglais il y a un moment et ait dû m'isoler chez mon voisin pour protéger mon foyer.

J'ai laissé padja a ma mère, car je n'étais pas sûre de pouvoir prendre soin d'elle si j'étais au fond du lit...

Padja promenait un jour sur deux seulement. Des bonnes promenades, comme des promenades à la cool...

Lorsque je me suis sentie mieux, j'ai récupérée padja.

On a évidemment repris un rythme quotidien, et plus ... Intense que pendant mon absence.

Depuis que je l'ai récupérée, j'ai noté quelques raideurs au départ en balade.

Voilà presque une semaine, et padja continue d'être ralentie... Je la trouve très ralentie... En balade. A la maison elle est parfaitement normale.

J'ai pensé que la meute lui manquait. Mais un soir ( padja déteste la balade du soir, mais elle refuse de faire ses besoins chez le voisin... Donc il faut bien sortir !) on s'est embrouillé sur le programme avec ma mère et on s'est retrouvées en promenade 😅 la meute s'est donc retrouvée ensemble. Et padja n'était pas plus entrain.

Je sais que je m'inquiète toujours pour padja, mais je ne sais pas quoi en penser.

Elle met en moyenne 1h à démarrer... D'habitude, padja c'est la folie.

Voilà ce qu'on a fait comme balades depuis que je l'ai récupérée :

3h15 tranquille / 3h10 intense /1h30 ( balade coupée car urgence véto, j'ai crue qu'elle avait été mordue par une vipère) et 1h8 le soir/ 5h moyen ( des moments calmes, des moments intenses)/ 1h15 + 1h le soir / 3h30 intense / 50min ( très calme)+ 2h55 (possibilité pour elle d'être a fond, mais rythme moyen) et aujourd'hui pause, car je ne sais plus quoi penser donc 1h + 2h tout à l'heure.

A chaque fois je ne compatibilise pas la balade sur soir pour faire les besoins.

Je sais que c'est une reprise d'activité, mais jamais je n'ai vue padja si ralentie... Parfois je vois qu'elle "marche" comme sur des oeufs, ce qui me laisse penser à des courbatures, mais enfin des courbatures depuis 1 semaine !

Je ne sais pas quoi penser... A la maison, le matin avant la balade et début d'aprem avant la grosse balade, elle rode dans la maison, s'agite, dore sa couenne au soleil, elle est normale quoi !

100 réponses
 Sky

Eh ben, nouvelles pas top, heureusement meilleures sur la fin pour Padja (et pour toi aussi, j'espère que tu vas mieux ^^).

MDR la tête de malheureuse affamée le pif collé sur la table! 😁

" 色即是空 "
Flip-Cockwood

Alors bonne reprise Bangdji, prends soin te toi quand même !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji

Merci doudou 🙂

J'ai déjà pris des vitamines chez le voisin.... La, je suis chez moi 😁 négative ce matin !

La puce était encore très ralentie aujourd'hui, malgré la présence des copains. Mais il faisait très chaud. On verra ce soir à la balade à la fraîche, et demain, si elle retrouve ses marques.

En tout cas elle est contente d'être rentrée. Je l'ai posée en première, puis suis partie rechercher mes affaires, elle est venue à mon retour checker les sacs et me faire un câlin et a filé au canapé, où je suis allée lui faire une mamoure.

Elle m'a jeté un regard... On repart pas hein ? Allez, on reste...

😅

Bangdji

Ne t'inquiètes pas flip, on y est allé mollo aujourd'hui. Comme la pause a quand même eu l'air de lui faire du bien.

On a fait que 2h15. Et ce soir on fera une petite heure, a la fraîche. Rien qui ne devrait m'abattre quand même !

Padja peut aussi faire seulement des 2h/jour, lorsqu'elle a un bon équilibre ( des jours de defoule, des jours plus calmes, des jours moyens...). Elle n'est pas si terrible ma puce 🙂

Sky, oui, elle m'a faite mourir de rire le pif sur la table 😂 c'est qu'elle et Dingo on découvert les joies de la table basse ( j'en ait pas à la maison) Dingo ne s'est pas permis. Même si j'ai clairement reconnu sa technique. Lui, il pose la tête sur les genoux quand il est au plus profond désespoir ( fin du repas ).

Mais qu'elle s'endorme devant le cake en plus 😂

Tania28700

Comment ça va aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Comme les copinautes 🙂👋comment ça va ?

Négative ce matin c'est après un résultat de test ? ou pas de fièvre ?

j'ai un peu de mal à suivre le forum 😳,depuis les annonces de notre président M ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

@ Bandgji

Tu dois être rudement contente d'être rentrée !!

Miss Padja est plus en mode boudin 😂

Repose en toi et pleins de bisous et de câlins à ta troupe !!

@Doudou dis donc ça t'as achevée à ce point la les annonces de notre président 😂 ? Plus sérieusement courage Doudou !!

Bises

Bangdji

Coucou,

Négative, c'était mon test PCR de fin de covid 🙂

Ici, padja est toujours de plus en plus ralentie ( dehors, a la maison, toujours nickelle) après avoir vadrouiller un brin elle est revenue, démarche bizarre ... Elle s'est posée dans l'herbe et... C'est endormie 😨

Sieste de 5min, puis on repart. Et là, elle boitait clairement,+ arrière train qui titubait.

Nana a aussi quelques soucis de boiterie. Rdv véto demain à 18h pour les deux ! En attendant, plus de balade ( ou alors très courtes).

Bangdji

Mon bébé qui reviens et s'étale dans l'herbe :

Et qui s'endort 😥

C'est trop mignon, mais pas normal... 😥

Mel1

Oui effectivement pas normal 😞

On attend des nouvelles demain, j'espère que c'est pas grand chose quand même. Câlins à la bête.