Race d'un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour (bonsoir pour d'autres)

J'ai adoptée un chien à la spa il y a pas longtemps que nous avons appelés Kiss. A la spa, on nous a dit que c'était un chien qui avait été retrouvé sur la voie publique et qu'il savait approximativement sont âge et sa race: bleu de Gascogne croisé de 4 ans.

Je voulais savoir si on pouvait à peut près savoir avec quelle race elle avait été croisé ? Si oui, vous pensez laquelle ?

Merci d avance pour vos réponses.

Quelques photos...

Désolé pour le manque de photos ou on voit son corps en entier... :-/

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ouii peut être, est ce que tu sais si les bleus de Gascogne ont les poiles courts ou long ? :)

Utilisateur anonyme

Les griffon bleu de gascogne ont les poils longs et dur.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord et les bleus de Gascogne, eux ils ont les poiles court c'est ça non ?

Utilisateur anonyme

Exactement, le seul qui les a durs, c'est le griffon bleu.

Utilisateur anonyme

Aaah d'accord, ben merci beaucoup !! :D