Me revoilà, je rentre a l'instant !
Je suis partie promener la meute entière avant env 2h15, Padja a été sage sage sage. Et elle a quitté le chemin! Elle vadrouillait, pas bien loin mais quand même, elle avait la queue haute, elle a jouer avec moi, avec les gros...
On a fait deux petit cache-cache ( ma mère partant ce cacher) en libre. Mais alors là très brouillon, car les gros ont pigé le truc et sont partis a fond, sans pister, en supposant l'itinéraire, donc Padja a suivi en courant, mis le nez au sol seulement quand ils étaient "perdus" sachant qu'elle est pas aller ce cacher loin.. elle a attendu aucune instruction, n'est pas venue me montrer la piste ni qu'elle avait trouvé ma mère ( après, excitée, elle jouait avec les autres) bref, un beau bordel!
En revenant j'ai foncé chercher ma robe, même si la nuit était tombée. Et là, les choses ce sont corsé pour Padja. Objet qu'elle n'avait jamais cherché, piste pas fraîche, cri d'un renard juste en rentrant dans le pré.... Elle était libre mais a pas vraiment couru, elle était très concentrée. Elle a perdue la piste plusieurs fois, la remontée a l'envers etc... J'ai du la rappeler plusieurs fois pour la remettre sur la piste. Mais elle a fini par la trouver ! Heureusement!! je me souvenais plus a quel poteau je l'avais mise exactement, et avec un pré de plusieurs hectares en pleine nuit j'aurais pu chercher longtemps 😅
Elle était très contente d'elle! Pleins de fête et... Et... Ben il est où le sac a friandise 😯 perdu en chemin 😱
DOnc je me dis, bon, je suis équipé du chien de chasse, avec un peu de chance... Que nenni, elle était excitée comme une puce voulais jouer, me sautait dessus pour faire la bagarre +++, ensuite elle a bien voulu chercher sur 10m,pas du tout attentive et finalement, je fais pas gaffe 2min et j'entends Padja partir en chasse a fond dans le pré 😬
J'ai rappelé, rappelé, elle a fini par revenir après quelques minutes en me faisant pleins de fêtes (???) Puis je l'ai laissé libre, elle a été sage, bien que regardant la où elle avait chassé et me regardant genre alleeeeeeez et on est rentré.
Donc du bon, et du mauvais!