Peut on faire vivre un gros chien dans un appartement

Utilisateur anonyme

J'ai trouver dans une animalerie un adorable bleu de gasone pour ma tante qui en voulais un et je me demandais si on peu faire vivre un bleu de gasone dans un appartement

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un chien assez gros, combien de mètre carrés fait l'appartement de ta tante ? :)

Utilisateur anonyme

Je commence par l'achat en animalerie chose qu'il ne faut jamais faire - C'est entretenir les usines de chiens -

Oui ça fait un peu gros dans un appartement faut bien réfléchir peut être qu'en faisant un tour dans un refuge elle craquera pour un chien qui viendra vers elle -

Sans oublié qu'un chiot surtout de cette taille attention aux objets -

Utilisateur anonyme

Même avis que Candy!!!!!I Y en a tellement!!!!!