Petite loutre cherche copains de balade vers Vichy (03)

Bangdji

Bonjour !

Par chez moi, c'est la raze campagne, ce qui est extra pour les balades et le reste, mais je peine à trouver des copains de promenade ou de jeux pour mes loukoums. Je croise un chien en laisse une fois par mois voir moins, et les gens ne veulent pas les détacher pour jouer, ni même faire des promenades ensemble.

J'ai beau chercher fréquemment s'il y a des groupes de promenade canine sur internet, ou sur Facebook ( en empruntant le Facebook d'amie car je ne l'ai pas), chez moi c'est la zone morte.

Padja a un an, et je désespère de lui trouver des copains pour sa socialisation ( elle est cool avec les autres chiens hein! Je vais en ville quand je peu pour lui faire rencontrer des chiens) et mon Dingo aurait bien besoin de re travailler la dessus.

Y'a-t-il des proprio de toutous vers Lapalisse voir Vichy ( et on pourrait en mi chemin) qui voudrait faire quelques balades ?

21 réponses
Bangdji

Je n'ai pas Facebook...

Je peux vous donner mon numéro par mp et on voit cela via WhatsApp ?