Bonjour a tous et merci pour vos messages,
Excusez moi je vais faire court pour l'instant, je reviendrais ce soir.
Docline ; pour l'argile je vais réessayer, merci de tes conseils. 3 semaines, je n'avais pas attendu si longtemps avant de la soulager. C'est de l'argile verte que j'ai.
Tu sais Padja est un peu spéciale pour sa peau...
Je suis désolée de t'avoir choquée pour padja. Je ne sais pas si je l'avais précisé, mais comme ce sont des opérations lourdes, avec de longues et difficiles convalescences, et vu son niveau de mal-être actuels...
Tu sais que j'aime Padja. Mais j'ai vu trop d'animaux chez moi, lorsque j'étais jeune et que je voulais les garder coûte que coûte, souffrir de mon incapacité a les laisser partir. Je ne distingue pas un cancer d'une Dish + hanches abîmées. Je compte en souffrance, laisser un de mes animaux en grande souffrance sous mon nez... Ce n'est plus possible pour moi, ce que j'ai vu pendant ses 2 mois, ce n'etait pas possible.
Padja n'a plus besoin de randonnée 8h, ce n'est pas ce que j'attenes de ses opérations, pas besoin non plus de faire du vélo. Même les 4-5h, on oeut oublier, ce n'est pas si grave. Mais qu'elle soir capable, même en vivant à moindre rythme, de courir, de renifler, de vadrouiller, de jouer, de vivre pendant des laps de temps de balades plus courts sans souffrir le martyr, oui, ça oui, c'est important pour moi. Et je pense que c'est important aussi pour elle
Je n'abandonne pas mes animaux au moindre pets de travers... Je les gardent dans de bonnes conditions, ou acceptables pour eux, le plus longtemps possible.
Mais des conditions acceptables pour eux... Pas souffrant le martyr a chaque pas, et regardant chaque balle, chaque pistes, chaque chose de la vie sans pouvoir y participer ne serait-ce qu'un peu sous peine d'hurler de douleur...
Réduire, tant pis. Adapté, pas de soucis. Mais éliminer tout bonheur de sa vie, et qu'elle reste sur le canapé a mourir a petit feu sans espoir... Non. Ça non.