Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji
Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
511 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Coucou ****,

Pas top le site choisi, on arrive pas à faire le paiement.

Le site a un problème de reconnaissance de numéro de carte, puis des codes de vérification.

Au moins 5 tentatives et toutes ont échoué. Une fois c'est le numéro de carte, une autre le code vérif par tél, une autre le code secret de banque. Bref... Pour le moment j'ai pas pu faire le paiement.

Pas tout le monde te le dira, mais beaucoup abandonneront. Peut-être devrais tu chercher un autre site et de préférence un site avec paypal. De cette façon tu facilites grandement le paiement ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?