Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Tania28700

Tu ne peux pas les forcer malheureusement

As tu pensé à mettre moquettes sur la rampe, afin que ça glisse moins ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

En fait audreylug du coup je le laisse prendre les 3 marches.... Je ne sais pas si c'est très grave. Il n'a pas de difficulté. Ce n'est que 3 marches. Je ne sais pas trop, ça ne me semble pas si grave... Il est moins atteint que Padja.

non, effectivement ce n'est pas bien grave à mon avis. Dingo n'a qu'une seule hanche avec de l'arthrose, au pire il monte / descend sur 3 pattes !

et ce sera toujours moins conséquent que de le trainer / pousser et qu'il finisse par bondir en trébuchant !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Oui oui Tania, la rampe a été équipée d'antiderapant depuis la chute de Padja 🙂

Audreylug, sincèrement je ne crois pas grave, mais je n'en suis pas sûre.

Ce qui est sûre, c'est que lorsqu'il saute a moitié de la rampe ( a moitié car il refuse catégoriquement d'y aller en entier, il saute toujours avant), il ce fait bien mal, il ce tord les pattes, ce cogne, retombe a moitié n'importe comment, vrille son arrière train...

Et si les filles sont en dessous, ou moi dans le passage, on ce prend un pépère de 35kg en pleine chute et tout le monde ce fair mal. Sans compter que dingo est terrifié.

Dundeemaya

Ah ce Dingo, vaut mieux ne pas insister finalement. Vu qu'il est capable de se faire encore plus mal parce qu'il s'est mis en tête que la rampe était en endroit maléfique.

Ils t'en font voir des belles, une petite troupe de cirque 😁 "Ah non pas la rampe au secours" "moi non plus je veux pas !"

Bangdji

Ah ça, c'est sûr qu'ils m'en font voir mes gros... Ensembles, ils sont redoutables pour mettre le cirque, le boxxon.

😂😂

Bangdji

Demain IRM pour padja, croisez les doigts...

Petit stress, son parcours médical est tellement... Périlleux !

Pourvu que les nouvelles soient bonnes, enfin !

Padja va bien mieux ses derniers temps. Les antibios ? Le hasard ? Le temps radoucit ? Demain, des réponses, j'espère, de bonnes nouvelles...

Ce message n'appelle pas vraiment de réponse, juste croisée les doigts de chez vous pour ma puce !

Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

😂😂😂 audreylug, tu est exceptionnelle ! 😂

En salle d'attente depuis ce matin ; Padja a juste eu la visite préliminaires des étudiants pour l'instant.

Dundeemaya

Elle a l'air toute calme, pas trop stressée !

C'est ton idée le petit tapis pour le confort (j'imagine que le carrelage c'est pas le must pour elle en plus).

On croise les doigts et les pattes ici !

Vite que la belle aille mieux

Tania28700

Oui vivement que tu saches enfin👌

Câlins à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "