Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji

Merci Solène 🙂

Moi aussi j'ai eu du mal à poster pour te répondre sur le post des tiques !

Du coup je t'ai répondu quand ça a bien voulu... Suis pas sûre que ma réponse t'aide, j'ai pas retrouvé les infos de l'époque sur une cure annuelle, même si pour ton amie, je pense pas qu'il s'agisse d'une cure annuelle, mais d'un traitement lourd... Et effectivement, même a stade supérieur de la maladie ça existe.

Et c'est bien l'Allemagne, mais aussi Elsa Etats Unis qui sont en avance sur la recherche maladie de Lyme. En France, on rame a fond.

 Sky

Bon anniversaire la miss!! 👏

" 色即是空 "
Audreylug

Bon anniversaire à Padja du coup !

espérons que cette histoire d'infection soit rapidement éclaircie alors !

si elle est avérée, est-ce que un an est le décalage maximum pour l'opération ?

parce qu'il serait bien qu'elle puisse être opérée avant d'être vieille. Si elle peut finalement avoir ses prothèses mais qu'elle a environ 10 ans...

cela ne lui laissera plus beaucoup de temps pour en profiter

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Solène 🙂 Moi aussi j'ai eu du mal à poster pour te répondre sur le post des tiques ! Du coup je t'ai répondu quand ça a bien voulu... Suis pas sûre que ma réponse t'aide, j'ai pas retrouvé les infos de l'époque sur une cure annuelle, même si pour ton amie, je pense pas qu'il s'agisse d'une cure annuelle, mais d'un traitement lourd... Et effectivement, même a stade supérieur de la maladie ça existe. Et c'est bien l'Allemagne, mais aussi Elsa Etats Unis qui sont en avance sur la recherche maladie de Lyme. En France, on rame a fond.

Merci Bangdji, je lui en parlerai :-)

Ktrine37

Bon anniversaire à Padja la battante 😉

Ca fait plaisir et ça m'a bien fait rire le récit de sa dernière ballade, c'est bon pour le moral tout ça 👍

Tania28700

Bon anniversaire à la warrior

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

un méga bisou sur sa truffe ^^ et un bon anniv

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Ktrine, Tania, doudou, merci pour l'anniversaire de Padja 🙂

Finalement, on l'a plutôt fêter aujourd'hui ! Hier elle a juste eu du poulet mais aujourd'hui, comme elle était encore en forme, elle a eu a nouveau du poulet mais.. a dû le trouver elle même cette fois !

On a caché des cuisses de poulet dans un pré 🙂 et les gros ont cherché.

Ils étaient trop contents 😂

Audreylug, on m'a juste dit très long... Je ne sais pas si un an c'est le max. Je ne sais pas... J'en saurais sans doute plus après l'IRM...

Bangdji

Coucou,

Je viens donner des nouvelles 🙂

Padja ce maintiens sur du mieux ! C'est merveilleux, peut-être les effets des antibios ? Ou du librela ? Je ne sais pas... Mais il ce passe assurément quelque chose !

Car la, vraiment elle a repris de l'état, et si j'étais un peu... Dubitative au début, car il y a eu tellement de "1 jour ça va" et le lendemain une horreur, la je ne peux qu'admettre qu'il y a du mieux.

Hier, elle a pu jouer avec un petit chien ! Elle s'est faite un nouveau copain, un genre de croisé pinscher.

Un petit chien super sympa, il était très cool, mais incitait pas Padja a faire la folle, en fait, il était plutôt ravi de l'accompagner genre :" hey tu fais quoi ? " " Tu renifle quoi ?"

Avec son mauvais état ses derniers mois, les balades courtes, 95% du temps la même, la laisse, Padja en liberté, ce sentant en forme avec petit copain, elle a évacué toute sa frustration !

En ce moment elle a peur des chiens inconnus. Elle hurle dès qu'ils l'approchent 😥 elle hurle par anticipation... Elle a peur d'être bousculée, qu'ils lui fassent mal. Elle me faisait beaucoup de peine...

Mais la, je suppose le chien étant tout petit, pas du tout eu peur ni gênée !

Elle lui a bramer dessus en faisant des cercles autour de lui, le petit chien pas du tout appeuré, tout cool, et après elle partait vadrouiller, et le petit chien ( Dobby) la suivait tout joyeux 😅 l'accompagnant dans tout ce qu'elle faisait, et par moment Padja revenait lui faire des appels aux jeux, et bramer ( de jeu) et le petit chien était cool, il faisait quelques appels aussi, pas de courses poursuite.

Bref, Padja a passé un super moment, mais s'était super car Dobby ne l'invitait pas à des courses poursuites, ni des folies, mais n'en avais pas peur du tout et était tout amical malgré tout, et content visiblement de s'intéresser aux activités d'une grande saucisse ! " Tu creuse quoi ? Tu va où ? Tu renifle quoi?" 😅

J'espère qu'on recroisera Dobby 🙂

Audreylug

super pour padja et ses jeux avec Dobby (l'elfe de maison de harry Potter 🤣)

👍

elle va attendre l'opération plus sereinement

" audrey.lugou@wanadoo.fr "