Coucou,
Je viens vous donner des nouvelles de Padja. Tester ses limites et les temps de balade n'est plus l'inquiétude à l'ordre du jour.
Je ne vous avait pas dit, le WE de Pâques, j'étais absente de la maison, les chiens sous la garde de ma mère.
Dimanche, elle a fait une chute de la rampe d'escalier devant la porte. Elle n'est pas vraiment tombée, elle s'est rattraper dans une position bizarre, pattes écartées. Ma mère m'a dit qu'elle s'était fait mal, mais aujourd'hui, en la retrouvant, je n'imaginais pas à quel point.
Elle peut a peine marcher... Et elle s'asseoit dès qu'elle le peut.
Si vous avez envie d'avoir peur, j'ai mis la vidéo datant d'aujourd'hui de Padja en balade. Il y a les autres avec, ne vous inquiéter pas, Padja, dans cet état, n'a pas du tout fait la balade. Elle a fait 10min.
Je vous remet le lien.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0bwYVmg9RYuWiEX9NmjUqaJqCMwR1334iREj7dQje7aW2189H7AbdNkNbaCEG2PN2l&id=100078344438723
La véto qui l'a vu pour le librela aujourd'hui ( renouvellement ) l'a ausculter, pour elle c'est bien les hanches dont elle souffre. Donc l'opération serait vraiment un plus. C'est déjà ça, moi qui était inquiète avec sa Dish...
Du coup, on augmente a nouveau l'antiinflammatoire quelques jours pour l'aider.
Voilà 😥 je vous avoue que lorsque ma mère m'a dit que Padja s'était faite mal, je ne m'attendais pas à ça...
J'avais des petites saucisses a lui donner pour chercher dans l'herbe. Seule, elle n'en as pas voulu, quand les gros sont venus chercher avec elle, elle était intéressé, mais au bout d'a peine quelques dizaines de secondes, ou 1min, elle s'est couchée et a cherché couché ( j'avais mis pour elle dans un rayon très très proche, genre une grosse poignee devant son nez). Je l'ai aidée du coup.