Lorna ; oui, qu'elle reprenne de la santé si l'infection est traitée est un espoir que j'ai.
On verras... Ça fait beaucoup pour un seul chien quand même, et beaucoup de rebondissements...
Ktrine, doudou, Sky, Tania ( j'avais gobé vos messages, pardon) merci pour votre soutiens 🙂 hâte quand même de savoir si cette infection est bien présente ou non.
Le pire est l'incertitude.
Sinon, hier Padja avait une forme admirable ! Incroyable 😨
L'effet du traitement antibios ? Le simple fait d'être beaucoup au repos ?
Je l'a vu faire des choses que je ne lui pensais plus possible !
Ont a été faire une balade avec les 2 gros. Une petite balade repos, qu'on a pas faite en entier par sécurité.
Padja était en liberté ( c'est une balade autour du village, sécuritaire).
Padja a voulu jouer avec les chevaux le long de la clôture, elle jouait à attrape-chiot, donc elle court les 2 pattes avant écartées, en faisant des allers retours le long de la clôture. On était 😨😨 ça a duré 2-3min a tout cassé.
On a abrégé et sommes repartis, par peur qu'elle ce fasse mal.
Plus loin, elle prenait des petits bâtons en gueule, faisant des appels au jeu.
Puis on a fait demi tour, comme elle avais déjà fait des "folies", un peu inquiètes.
Et la, elle a voulu jouer avec Nana. Elle s'est donc mise a lui corner aux oreilles, quand c'est comme ça, nana ce figé et attends que la cricrise du bébé passe, et ensuite rejoint tranquillement.
Donc on avance un peu en surveillant (5 mètres environ) et la 😨 nana qui ce met a jouer ! On voit nana passer en courant avec Padja aux fesses ! Padja a sprinter !! Je l'ai vu courir et SPRINTER !
Une vraie pointe de vitesse ! Bon, c'est pas un lévrier mais je ne l'avais pas vu sprinter au galop depuis le 14 février...
Et en Bramant avec nana, qui tortillon ait et faisait la folle !
S'etait pas 15 pointes de vitesse d'affilées, s'était une seule,sur 10metres je pense. Mais enfin.. Padja avait la joie de vivre, et elle y arrivais !
Après on l'a remise en laisse, on a eu peur.
Et a la maison, je pensais qu'elle allait s'écrouler, que nenni !
Elle a zoner partout, elle a mis un vrai cirque ! Tenter de voler des trucs ( elle fait ça pour attirer l'attention), jouer à attraper les pattes ( après ses folies de balades, je voulais bien jouer avec elle mais coucher sur le canapé, j'avais peur qu'elle n'en ait trop fait), jouer a la bagarre, a embêter les minets, a bramer sur les gros ( dingo avait piqué son os), gratter les dodos d'excitation... Une vraie furie !
Finalement, a force de faire la folle, elle s'est assommée sur un meuble 😅😂
Et elle s'est calmée. Mais bon sang, qu'elle activité ! 😨