Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji

Si j'ai bien compris Solène, ça, et le fait que pour lui Padja n'est pas vraiment douloureuse du dos.

Et je crois qu'il pense aussi que ce serait improbable qu'elle ait déjà 2 maladies distinctes touchant les os + ça.

Mais enfin, ça il ne me l'a pas dit explicitement 😅

Il m'a juste dit qu'il n'y croyais pas.

Flip, j'espère bien que les images sont assez parlantes, et qu'on ne s'affole pas pour rien... Enfin j'espère, je m'entend sur les termes, car je préfèrerais qu'elle n'ait rien.

Quand la véto m'a appelé, ce jour là pour me dire qu'elle suspectait ça, je ne l'ai pas eu longtemps et elle était a moitié absorbée par son IRM.

Mais clairement elle avais vu une anomalie sur la colonne de Padja... Qui ne devait pas avoir à voir avec la Dish...

Il y vais quelque chose qui l'embetait, elle disait que quelque chose ne collait pas, qu'il y avais un truc sur sa colonne... Et qu'il manquait quelque chose sur ce qu'ils avaient diagnostiqué a Padja, elle répétait qu'il y vais un truc bizarre... Et qu'il manquait un élément...

Je ne l'ai pas eu longtemps. Elle m'a expliqué ensuite en des termes techniques compliqués ( des termes médicaux) si j'avais tout compris j'aurais sans doute pu en dire plus, et je lui ait demandé d'expliquer ca a mon véto traitant qui aurait a prendre les soins d'analyses en charge, car j'avais du mal à suivre ... J'étais en balade avec Nana dans la minie montagne, les 2 appels ont été très courts...

Et la suite vous la connaissez.

Lewina

Docline : moi ce que j'ai compris c'est que pour le moment les urines ont été testé et il n'y avait rien, mais le sang n'a pas été testé et Bangdji demandera pourquoi la prochaine fois qu'elle voit sont vétérinaire.
Tu me confonds avec une dame à 3 jambes et une tribu de chiens bretons ??? 😁🤣

Mince désolé, je crois que je ne dors pas assez 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Lorna

Quand j'ai lu cette histoire d'infection, j'ai croisé les doigts pour que ça explique davantage son état que les vétos ne l'avaient supposé... et je rejoins Solène, à la fois sur la possibilité d'infection sans température et sur l'action parfois fulgurante des antibios.

Bref, ce qui compte, c'est que Padja est déjà soulagée par rapport à son état récent. Courage !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Courage en attendant les éclaircissements .

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Merdum, ça n'ira donc jamais comme il faut 🤔😢

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Lorna ; oui, qu'elle reprenne de la santé si l'infection est traitée est un espoir que j'ai.

On verras... Ça fait beaucoup pour un seul chien quand même, et beaucoup de rebondissements...

Ktrine, doudou, Sky, Tania ( j'avais gobé vos messages, pardon) merci pour votre soutiens 🙂 hâte quand même de savoir si cette infection est bien présente ou non.

Le pire est l'incertitude.

Sinon, hier Padja avait une forme admirable ! Incroyable 😨

L'effet du traitement antibios ? Le simple fait d'être beaucoup au repos ?

Je l'a vu faire des choses que je ne lui pensais plus possible !

Ont a été faire une balade avec les 2 gros. Une petite balade repos, qu'on a pas faite en entier par sécurité.

Padja était en liberté ( c'est une balade autour du village, sécuritaire).

Padja a voulu jouer avec les chevaux le long de la clôture, elle jouait à attrape-chiot, donc elle court les 2 pattes avant écartées, en faisant des allers retours le long de la clôture. On était 😨😨 ça a duré 2-3min a tout cassé.

On a abrégé et sommes repartis, par peur qu'elle ce fasse mal.

Plus loin, elle prenait des petits bâtons en gueule, faisant des appels au jeu.

Puis on a fait demi tour, comme elle avais déjà fait des "folies", un peu inquiètes.

Et la, elle a voulu jouer avec Nana. Elle s'est donc mise a lui corner aux oreilles, quand c'est comme ça, nana ce figé et attends que la cricrise du bébé passe, et ensuite rejoint tranquillement.

Donc on avance un peu en surveillant (5 mètres environ) et la 😨 nana qui ce met a jouer ! On voit nana passer en courant avec Padja aux fesses ! Padja a sprinter !! Je l'ai vu courir et SPRINTER !

Une vraie pointe de vitesse ! Bon, c'est pas un lévrier mais je ne l'avais pas vu sprinter au galop depuis le 14 février...

Et en Bramant avec nana, qui tortillon ait et faisait la folle !

S'etait pas 15 pointes de vitesse d'affilées, s'était une seule,sur 10metres je pense. Mais enfin.. Padja avait la joie de vivre, et elle y arrivais !

Après on l'a remise en laisse, on a eu peur.

Et a la maison, je pensais qu'elle allait s'écrouler, que nenni !

Elle a zoner partout, elle a mis un vrai cirque ! Tenter de voler des trucs ( elle fait ça pour attirer l'attention), jouer à attraper les pattes ( après ses folies de balades, je voulais bien jouer avec elle mais coucher sur le canapé, j'avais peur qu'elle n'en ait trop fait), jouer a la bagarre, a embêter les minets, a bramer sur les gros ( dingo avait piqué son os), gratter les dodos d'excitation... Une vraie furie !

Finalement, a force de faire la folle, elle s'est assommée sur un meuble 😅😂

Et elle s'est calmée. Mais bon sang, qu'elle activité ! 😨

Dundeemaya

Ça fait plaisir, j'espère qu'elle n'aura pas de contre coup de ses petites folies mais n'empêche, elle retrouve de plus en plus la forme depuis les antibio.

Ça doit te faire du bien de la voir faire ne serait-ce que des petites bêtises !

Utilisateur anonyme

"Et a la maison, je pensais qu'elle allait s'écrouler, que nenni ! Elle a zoner partout, elle a mis un vrai cirque ! "

Jai bien rigolé ;-)

Ça fait du bien de lire qu'elle se porte mieux. Espérons que ça dure !:-)

Bangdji

Dundeemaya, Albator, Solène, oui ça fait du bien ! Heureusement car hier j'avais le moral en vrac avec les nouvelles de fregis.

Ça a fait du bien de la voir vivre un peu !

Et aujourd'hui, elle va bien ! Elle est moins remuante, mais elle ne pleure pas a tout va, et est juste... Bien.

On a fait balade repos du coup, au cas où.

Et elle a eu du poulet pour son anniversaire ! Joyeux anniversaire mon bébé 🥰🥳🥳🥳

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire a ta petite :-) avec une heure trente de retard, je voulais poster tout a l'heure mais impossible et puis... Le temps est passé !

Elle a du se régaler avec le poulet 😋