Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji
Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji
Bangdji

J'ai l'IRM !!!!!!!!!!!

Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Super ! 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Bangdji
Bangdji

Yeeeeees !

L'email est parti ! Avec IRM, radio, compte rendu.... Ils disent réponse sous 48h, on verras bien, j'ai reçu l'accusé de réception.

Malgré tout j'espère que l'école de Lyon ne s'est pas foiré, et que Padja pourra continuer d'y être traitée. Mais on verra.

Ah et aussi, mon vétérinaire a appelé, les analyses d'urine sont revenues négatives. On continue quand même les antibios pour 1 mois comme prévu, pour voir le résultat sur l'IRM a la fin du mois/ début mois prochain.

Je vous met une petite photo de Padja tout a l'heure, qui cherchait la souris couchée. La, elle avait la truffe dans un trou .

Ktrine37
Ktrine37

Yesss enfin ! mais alors quel parcours du combattant quand même 😯

Padja semble bien absorbée par sa recherche 😁

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello, enfin des bonnes nouvelles ! mais l'opé c'est quand finalement alors ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
 Sky
Sky

Ouf! une bonne nouvelle! ça avance 👍

" 色即是空 "
Tania28700
Tania28700

Génial 🤞🤞🤞

Câlins au trio, et on maintient le cap, surtout 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Ktrine, oui bien absorbée, c'est qu'elle raté la belle saison pour la chasse à la souris aussi... Ça fleur bon les jeunes souris imprudentes !

Tania, Sky, oui ça avance !

Flip, ben l'opération, pour l'instant elle est plus au programme tant que le sujet infection n'est pas réglée. Car même si les analyses urines sont revenues négatives, ça peut être dans son sang ( encore une probabilité) et pour être sûr de sur, c'est le prélèvement directement dans la colonne, entre les vertèbres infectées

Mais la, mon véto m'a dit que c'était lourd pour prélèvement, et vu l'état de Padja et ses autres pathologies, il déconseille fortement.

Donc, les antibios, et on voit les résultats ( IRM en fin de mois/début de mois prochain).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial pour l' irm !!

Quel parcours du combattant effectivement !😯

Heureusement que le pronostic vital de padja n' est pas en jeu ou elle serait morte en attendant la fin des démarches...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bangdji , comment va votre Padja aujourd’hui ?

C’est effectivement un vrai combat d’obtenir ces informations pourtant indispensable au bon suivit …

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?