Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji

Sinon, je viens vous donner des nouvelles de Padja !

Elle va vraiment bien ! Son amélioration ce mantiens ! Hier, on a même pu augmenter son temps de balade, et aujourd'hui, elle va bien aussi !

C'est spectaculaire, je ne sais pas d'où ça vient, je songe que le librela surdosé ( Padja avait posologie 20kilos, mais s'était en rupture de stock, donc elle a eu du 30kilos, pour rappel elle en fair 25) a mis du temps à faire effet comme il y avais eu un trou, mais qu'il fait effet !

Ou je ne sais pas !

Solène, en 24h... Mais padja le 1er jour où je vous ait dit qu'elle ce sentait mieux, elle n'avais eu que 2 prises quand même ! 1 le soir, et 1 le matin !

Je ne sais pas, je ne sais pas... Mais on souffle, on respire, c'est un bonheur...

Elle veut jouer, elle est heureuse en balade, elle est retournée boire seule aujourd'hui ! ( Pas hier, même si elle allait bien aussi). Bon, il faut pas voir des séances de jeux endiablées d'1h30 😅

C'est 5min de jeux tout foufou. Par contre, c'est le retour : Padja a la porte si on sort, Padja debout qui tente de volé un truc 🙂

Ce matin, elle m'a piétiner pendant mon sommeil ( je rappelle que je dort sur le canapé avec les loups depuis que Padja va mal) " aller, lève toi, bouge !", Assise sur les marchés d'escaliers, elle est venu me coller des grands coups de pattes dans le dos 😂

Mon Bruno du jura recmence a me maltraiter, ça va mieux 😁

Bon, elle dort beaucoup quand même, faut voir des petits moments d'activité (5 min par ci par là).

Mais quand même...

C'est vraiment super !!

Bangdji

"Padja debout qui tente de voler un truc " je veux debout sur ses 4 pattes lol, pas dressée sur ses pattes arrières 😅

Faut pas trop rêver non plus 😂😂

Docline

Que cela fait plaisir à lire !!!

Audreylug

Hallucinant la lenteur et le manque de coordination de l' école vétérinaire 🤪🤪

à ta place j' irai carrément chercher cet irm moi même....

Super si padja va mieux 👏🤗

Que ce soit grâce au librela, aux antibiotiques ou autre chose, c' est top !!

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonnes nouvelles 👍 ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonnes nouvelles mais vas y doucement quand même pour les balades. Elle était faible il n'y a pas si longtemps, ménage la 😉

On revit, hein ? Quand nos louloups vont bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Oh oui Tania, on revit quand ils ce sentent mieux !

Je viens donner des nouvelles, Padja est toujours bien. Même si on est repartie sur des balades plan plan. L'augmentation n'a pas été bénéfique... A part sur son moral, mais sinon... Ça n'a pas été.

Voilà pour miss saucisse 🙂

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Comme Tania , du temps ,doucement , quitte à la freiner un peu ta louloute .

Bises et des papouilles .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Oui, doucement pour la petite...

J'ai regardé les trains, j'enrage de ne toujours pas avoir l'IRM malgré mes relances, pour aller directement à Lyon le chercher.

C'est possible, sans voiture.

Par contre, j'aimerais au moins pouvoir les avertir, et demander si c'est possible ! Car avec leur organisation, sans rdv, moyen que je poireaute toute la journée et de ne rien avoir à la fin !

Et je vais pas le faire tout les jours !

Sinon a prendre rdv, et surprise, pas de chiens, c'est juste moi, je veux mon IRM ! Mais bon... Pas sûr qu'ils apprécient la blague.

Bangdji

Salut les wamiz !

J'ai l'IRM !!!!!

Plus qu'à faire un bel email, bien récapitulé et hop, ça part a fregis !