Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Audreylug

non Orion n'a pas été souvent malade.

j'ai peut-être donné l'impression inverse dans mon message😁

étrange d'acheter des chevaux si on ne veut pas trop investir dans un animal ! espérons qu'ils resteront en santé !

espérons pour les reins de Padja, oui... tu as arrêté l'anti-inflammatoire finalement, comme conseillée par la véto ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Tania28700

Waou... c'est dingue

Vivement que tu saches, très stressant tout cela mais reste positive

👌

Câlins à la troupe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

pas de nouvelle ici...

mais je suppose comme hier, avant-hier... Padja va bien pour une Padja aux hanches fichues, elle prend ses antibiotiques, anti inflammatoire et analgésiques pour soigner l'infection, si infection il y a, avant de l'opérer.

elle se déplace un peu dans la maison ou reste constamment sur son dodo outre 5 min pipi et popo au jardin ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Ah mince, j'avais gobé des messages.

Tania, merci pour ton ton soutien, sincèrement, j'en ait un peu marre d'être dans le vague... J'étais soulagée de pouvoir lancé l'opération, j'ai cru qu'enfin on avançait, et là...

C'est l'incertitude que je ne supporte pas. De pas savoir quoi faire, avoir l'impression que ça n'avance pas.

Audreylug, aujourd'hui Padja a montré du mieux a la maison ! Elle s'est levée, on a joué ( doucement hein), je lui ait lancé des poignées de Mia miam a chercher ( j'ai pas fait une vraie recherche avec vraies cachettes, j'ai fait le mode simple), elle est allée à la gamelle d'eau et a bu !!! D'elle même, et a mangé debout !

Et elle était derrière la porte pour partir avec les gros a la balade 😁

Bien sûr elle n'est pas venue. Et puis en fait, lors de son petit tour, ça s'est moins bien passé que d'habitude. Elle s'est beaucoup couchée, n'a pas pu aller loin.

Ensuite elle a dormit le reste de journée.

Mais ça faisait plaisir de la voir bouger, zoner, chercher, joué avec moi, avec la peluche 🙂 en mode tout doux mais quand même 🙂

Je ne sais pas ce qu'elle as eu, ça ne peux pas être déjà les antibios...

Mais ça faisait plaisir.

Et deviner quoi.. demain je reprend le harcèlement IRM 😡😡😡

2j que j'attends " je vous envoie la Dropbox" il faut combien de temps pour envoyer une Dropbox 😡

Ça commence à bien faire !

Audreylug

je comprend pour la déception et de ne pas savoir quoi faire (outre les antibios), je sais que ce n'est pas facile... 😔

super si Padja va un peu mieux ! elle a dépensé toutes ses forces en jouant, allant aux gamelles... et n'en avait plus pour balader.

Parce qu'ils ne t'ont toujours pas envoyé l'IRM ?? 😠

là, vu que la voiture peut rouler, je te conseille de carrément descendre à Lyon avec ta mère le chercher ! 😡

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

peut-être que la dégradation de son état était finalement dû à la chute et qu'elle commence à s'en remettre...

le petit point positif est que cela laisse un peu plus de temps à la cagnotte pour tourner. Tu vas peut-être avoir encore quelques dons

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'elle as eu, ça ne peux pas être déjà les antibios...

Il y a quelques années, je faisais des infections répétées, ce qui m'handicapait le plus c'était la fatigue (malgré de très bonnes nuit de sommeil). Dès que je prenais les ATB, ca allait mille fois mieux en même pas 24 h, à CHAQUE fois.

Je ne dis pas qu'elle va mieux grace à ca, je ne sais pas, c'est seulement pour dire que les ATB peuvent avoir rapidement des effets :-)

Dundeemaya

Ah bah elle a peut être finalement eu une petite infections d'on ne sait quoi ? Tu seras fixée avec les résultats des prélèvements.

Possible aussi qu'ils ont voulu écarter ce risque parce qu'operer un chien qui a déjà une infection, c'est plus risqué j'imagine.

Ils sont chiants a prendre autant de temps, j'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup de patients vu que ce n'est pas une petite clinique mais bon. Quand même, ça fait déjà pas mal de temps !

Quand tu appelles tu tombés sur l'accueil général ou celui du service dédié ?

Dundeemaya

Vérifie tes spam. Quand j'attend un mail spécifique je tape dans la barre de recherche de ma boîte mail un mot clé que devrait contenir le mail (vu que ma boîte spam est inondée) style "Dropbox" ou le nom de la clinique

Bangdji

Excuse moi dundeemaya, je ne t'avais pas répondu, j'avais gobé tes messages 😨

Le soucis c'est qu'ils ne communique pas ! Je veux dire entre les services ! A force d'appeler, de me plaindre d'harceler, j'ai l'email du service neurologie, si détient l'IRM et l'egm ainsi que le compte rendu, l'accueil a fait passer le message au service radiologie qui avait les radios, alors que de base on le disait qu'ils laissant des messages au service chirurgie...

L'email du chirurgien, l'email de la neurologue, le téléphone de la neurologue...

C'est le bordel.

La dernière fois que j'ai appelé l'accueil ( je fais l'accueil, et la neurologue, tout ceux dont j'ai les contacts), la personne vérifie et me dit ah oui, je vois qu'il y a beaucoup de messages dans votre dossier ! 😡😡 Donc je ré explique pour la 34eme fois, et elle me dit ah ben c'est simple, je vais envoyer un mail a service radio, ils sont rapides ! ( MAIS POURQUOI CE MAIL N'A PAS ETE ENVOYÉ AVANT ! Les messages que j'ai laissés ????) Et je vous donne l'email du service neuro pour l'IRM.

Mais POURQUOI on ne le les as pas donnés avant ! Incroyable !

Bref, c'est comme ça que j'ai eu les radios et le compte rendu. J'ai relancé l'IRM ( ENCORE) hier. Rien en vu.