Ah mince, j'avais gobé des messages.
Tania, merci pour ton ton soutien, sincèrement, j'en ait un peu marre d'être dans le vague... J'étais soulagée de pouvoir lancé l'opération, j'ai cru qu'enfin on avançait, et là...
C'est l'incertitude que je ne supporte pas. De pas savoir quoi faire, avoir l'impression que ça n'avance pas.
Audreylug, aujourd'hui Padja a montré du mieux a la maison ! Elle s'est levée, on a joué ( doucement hein), je lui ait lancé des poignées de Mia miam a chercher ( j'ai pas fait une vraie recherche avec vraies cachettes, j'ai fait le mode simple), elle est allée à la gamelle d'eau et a bu !!! D'elle même, et a mangé debout !
Et elle était derrière la porte pour partir avec les gros a la balade 😁
Bien sûr elle n'est pas venue. Et puis en fait, lors de son petit tour, ça s'est moins bien passé que d'habitude. Elle s'est beaucoup couchée, n'a pas pu aller loin.
Ensuite elle a dormit le reste de journée.
Mais ça faisait plaisir de la voir bouger, zoner, chercher, joué avec moi, avec la peluche 🙂 en mode tout doux mais quand même 🙂
Je ne sais pas ce qu'elle as eu, ça ne peux pas être déjà les antibios...
Mais ça faisait plaisir.
Et deviner quoi.. demain je reprend le harcèlement IRM 😡😡😡
2j que j'attends " je vous envoie la Dropbox" il faut combien de temps pour envoyer une Dropbox 😡
Ça commence à bien faire !