Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Utilisateur anonyme

👋😉

Tania28700

Courage, ça commence à faire long 🤞

A plus tard

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

"J'ai les radios !!! Et un email " on vous envoie l'IRM par Dropbox" je ne sais pas ce que c'est "

Bonjour Bangdji

Dropbox est un site qui permet d'héberger des fichiers (pratique quand ils sont trop lourds pour être envoyés par e-mail)

Deux options : soit vous allez recevoir un mail de Dropbox avec un lienpour accéder au fichier (vérifiez vos spams), soit votre interlocuteur vous enverra le lien par mail depuis sa propre adresse.

Bon courage, et caresses aux poilus

 Sky

Et m... crotte! Bangdji, encore des emm*rdes qui se rajoutent, pauvre Padja... Mais après tous ces efforts, ça va finir par s'arranger, c'est dur mais faut rester optimiste.

Déjà, si tu as les images et comptes-rendus pour demander l'avis de Fregis, tu vas pouvoir avancer; en insistant bien sur l'état de Padja, ils seront peut-être + rapides à te répondre que l'école véto. ^^'

On continue de croiser les doigts!

" 色即是空 "
Cloclo56

Bonjour Bandji

Je suis peinée de toutes ces accumulations de problèmes.

Je pense très fort à vous et à Padja.

Je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange au mieux le plus vite possible.

Je comprends votre détresse car il va falloir encore patienter pour l'opération.

J'admire votre courage de remuer ciel et terre pour trouver la meilleure solution mais l'inertie de certaines personnes est déplorable.

Vous avez beaucoup de soutien et de personnnes qui sur ce forum essaient de vous aider.

J'espère de tout coeur que cela portera ses fruits.

Tendres caressses à votre petite tribu.

Bon courage à vous.

Bangdji

Merci pour vos messages, je repasse, comme promis, même si je ne veillerais pas ce soir, demain les examens sont tôt, et la clinique pas à côté

. Juste pour vous rassurer son le moral a la maison, finalement, cette nouvelle me donne grand espoir ! L'espoir que Padja retrouve beaucoup de sa santé une fois cette maladie traitée, souffre beaucoup moins, car j'ai vu que s'était très douloureux.

Fregis, a qui j'avais envoyé un formulaire internet 2j avant de les avoir au téléphone, m'a répondu via mail. Ils m'ont dit que le Dish était bien supporté par les chiens en général, et que seuls certains avaient besoins d'analgésiques.

Si ça ce trouve, Padja souffre beaucoup de cette maladie !!!! Et pas tant que ça de sa Dish !! Et dans le futur, une fois ses hanches opérées, alors elle récupéreras au delà de mes espérances, celles que j'avais ses derniers temps, car je l'a voyait tellement mal...

Et même, on sais jamais, même si d'après l'école vétérinaire la Dish est avérée de sûre, on ne sais jamais, on ne sais jamais, l'espoir des fous... Que comme certains l'evoquaient, qu'ils aient confondu la Dish avec cette maladie.... Et alors la, si cette maladie ce guérit et qu'il ne reste que ses hanches....

Enfin bon, la, j'espère trop.

Mais je reste vraiment pleine d'espoir sur une bien meilleure santé une fois cette saleté traitée !! Beaucoup plus de mobilité, beaucoup moins de douleurs, moins de fatigue...

On va la vaincre cette saleté ! Et Padja vivra, elle vivra bien !

Plus que cet IRM a avoir... ( Au passage merci greylox pour l'explication sur la Dropbox).. et dès que je l'ai, mon vétérinaire et fregis pourrons donner leur avis.

Et s'il le faut bon sang, Padja ira à paris !

Je trouverais les moyens, on va vaincre ses saloperie, et mon bébé va retrouver une bonne et meilleure santé !

Merci a tous pour vos messages de soutiens, je vous tiendrais évidemment au courant ! J'ai vu sur internet que même si la guérison, la vraie était longue, très longue et parfois avec récidive, comme le disait docline et d'autres, que les premiers effets bénéfiques arrivait en quelques jours ( amélioration de la forme générale).

Alors j'espère que l'on va trouver le germe très rapidement, apparemment c'est très important et un peu pénible car si on ne trouve pas il faut multiplier les examens jusqu'à trouver, afin de donner le bon antibio.

Mais enfin ; gogogogo !

Docline

Ça va le faire, moi j'y crois !!

Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bandgji courage a vous et votre chienne ! L’espoir est un moteur puissant et si vous y croyez elle le sentira !

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Utilisateur anonyme

Oui pareil ! 👌

Audreylug

super pour l'espoir !

peut-être garder un peu de réserve afin d'éviter une grosse déception ?

déjà 2 bonnes nouvelles : l'obtention des radios et la voiture fonctionne ! juste un contrôle semaine prochaine !

en plus cela semble quand même s'accélérer maintenant...✌👍

" audrey.lugou@wanadoo.fr "