Merci pour vos messages, je repasse, comme promis, même si je ne veillerais pas ce soir, demain les examens sont tôt, et la clinique pas à côté
. Juste pour vous rassurer son le moral a la maison, finalement, cette nouvelle me donne grand espoir ! L'espoir que Padja retrouve beaucoup de sa santé une fois cette maladie traitée, souffre beaucoup moins, car j'ai vu que s'était très douloureux.
Fregis, a qui j'avais envoyé un formulaire internet 2j avant de les avoir au téléphone, m'a répondu via mail. Ils m'ont dit que le Dish était bien supporté par les chiens en général, et que seuls certains avaient besoins d'analgésiques.
Si ça ce trouve, Padja souffre beaucoup de cette maladie !!!! Et pas tant que ça de sa Dish !! Et dans le futur, une fois ses hanches opérées, alors elle récupéreras au delà de mes espérances, celles que j'avais ses derniers temps, car je l'a voyait tellement mal...
Et même, on sais jamais, même si d'après l'école vétérinaire la Dish est avérée de sûre, on ne sais jamais, on ne sais jamais, l'espoir des fous... Que comme certains l'evoquaient, qu'ils aient confondu la Dish avec cette maladie.... Et alors la, si cette maladie ce guérit et qu'il ne reste que ses hanches....
Enfin bon, la, j'espère trop.
Mais je reste vraiment pleine d'espoir sur une bien meilleure santé une fois cette saleté traitée !! Beaucoup plus de mobilité, beaucoup moins de douleurs, moins de fatigue...
On va la vaincre cette saleté ! Et Padja vivra, elle vivra bien !
Plus que cet IRM a avoir... ( Au passage merci greylox pour l'explication sur la Dropbox).. et dès que je l'ai, mon vétérinaire et fregis pourrons donner leur avis.
Et s'il le faut bon sang, Padja ira à paris !
Je trouverais les moyens, on va vaincre ses saloperie, et mon bébé va retrouver une bonne et meilleure santé !
Merci a tous pour vos messages de soutiens, je vous tiendrais évidemment au courant ! J'ai vu sur internet que même si la guérison, la vraie était longue, très longue et parfois avec récidive, comme le disait docline et d'autres, que les premiers effets bénéfiques arrivait en quelques jours ( amélioration de la forme générale).
Alors j'espère que l'on va trouver le germe très rapidement, apparemment c'est très important et un peu pénible car si on ne trouve pas il faut multiplier les examens jusqu'à trouver, afin de donner le bon antibio.
Mais enfin ; gogogogo !