Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire le lien que j'ai mentionné...

"Une prolifération osseuse périphérique est également souvent constatée". Ca ne pourrait pas ressembler/etre confondue avec la disch ça ?

Bon, un peu plus loin, ils ont l'air de dire que cette prolifération est essentiellement intervertébrale

Bangdji

Aïe docline... Si c'est long, et qu'il faut y revenir en plus...

Solène, sincèrement, je ne saurais pas te dire... Je ne crois pas, dans le compte rendu il est marqué que la Dish est avérée... Serait-ce encore une erreur ? Je ne saurais dire 😥

Il faut que j'obtienne ses images... Absolument... Que quelqu'un d'autre puissent les voir, mon véto, le véto de fregis,...

J'espère aussi avoir des réponses rapidement.

Docline, j'ai vu pour déterminer le germe ; analyse sanguine, analyse urine, ponction ..

J'ai encore du mal à digérer la nouvelle

Audreylug

ouhlàlà ma pauvre bangdji, tu cumules vraiment à...

je suis un peu de l'avis de Mel1, c'est incroyable cette histoire et qu'ils n'aient rien remarqué avant, que le chirurgien ne réponde pas...

heureusement que la neurologue est bien impliquée elle !

remarque, maintenant que tu as plus ou moins rassemblé les fonds et obtenu l'aide de l'asso, ça va peut-être s’accélérer...

pour les images, je te conseillerai ce qu'aurait fait Mel1 (enfin, si elle est sérieuse en disant qu'elle aurait campé à l'accueil !) va carrément les chercher ! demandez ta mère et toi au voisin s'il veut bien vous prêter sa voiture ou louez-en une si vous pouvez vous le permettre financièrement, descendez à l'école vétérinaire et là tu dis que tu aimerais récupérer maintenant les radios et autres irm de ta chienne

j'espère que l'opération finira bien par se faire et que Padja se sortira de tous ces problèmes de santé !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

L'opération finira par ce faire audreylug, c'est une absolue nécessité pour padja. Cette maladie n'est qu'un contretemps.

Et j'espère sincèrement que sa guérison rendra de la santé a Padja.

Ce qui m'inquiète a présent, c'est le délai d'aide financière de la fondation Brigitte Bardot. Soir 6 mois.

Bon, ça fait beaucoup de choses a gérer... Il va falloir traiter les choses une a une... Voiture, image médicales, visite de Padja mercredi, traitement antibios, avis médical de fregis et de mon véto une fois qu'il aura accès aux images...

Bangdji

C'est possible effectivement si ça traine encore trop que j'aille directement les chercher à Lyon... En train. Pourquoi pas.

Il faut que je vérifie s'il y a une navette entre la gare et l'école.

Ce n'était pas possible d'y aller en train avec Padja, elle n'aurait pas supporté, la 1 ère fois que la voiture a merdé juste avant sa 1ere visite école de Lyon.

Mais la, sans elle, pour peu que l'on m'amène à la gare, je peux y aller...

La nuit va m'aider à digérer. Demain, j'attaque a nouveau.

Ses images deviennent de l'urgence. Il me faut un second avis la...!

Aller je vous laisse, je vais dormir.

Quel bazar... Et je reste stupéfaite par la malchance de Padja...

Utilisateur anonyme

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait aucun lien entre les trois pathologies

Courage pour tout ce que tu as à faire aujourd'hui 😉[[::smile2::]

Dundeemaya

Quelle accumulation de galères ! Avec un deuxième avis tu sera mieux fixée parce que Dish, infection depuis x temps sans fièvre (mais fatigue conséquente).

De quoi avoir envie de faire un bond dans de temps et passer vite a la période guérison.

Ils sont à la ramasse cette clinique niveau paperasse, c'est important ces radios ! J'espère que tu auras vite des nouvelles

Boxy

Bangdji

Je suis du genre à stresser mais là, cette école n'a pas l'air très fiable.

Désolée je me répète encore mais c'est pas pour embêter.

C'est pas seulement une question de problème administratif...

Ne pas transmettre les radios et autres examens aux clients ni au vétérinaire traitant, ça empêche aussi le suivi par les confrères.

Ne pas faire de prise de sang, ce qui est quand même un des premiers gestes... Mais bon ^^

Et maintenant on parle d'une infection pas traitée depuis plus d'un mois et demi ?

Essaie de t'orienter ailleurs pour l'opération. Ça ne donne clairement pas confiance... Le suivi post op risque d'être assez lamentable. Et en cas de problème, ils le verraient un mois après ?

Je suis désolée d'apprendre que Padja ait encore une difficulté à surmonter, et pas des moindres dans son état. Elle me fait trop de peine. Je lui souhaite beaucoup de courage. Pauvre petite 🙏

Bangdji

Bonjour, je passe en coup de vent ( je repasse ce soir )

J'ai les radios !!! Et un email " on vous envoie l'IRM par Dropbox" je ne sais pas ce que c'est !

Et l'emg " l'emg n'est pas une images médicales ce sont des courbes, l'emg est détaillées dans le compte rendu"

Donc plus que l'IRM !

Et la voiture peut rouler ! Ouf ! Comme elle a "buggé" mais est repartie nickel et a été nickelle pour aller chercher dingo en urgence, mon garagiste à dit que s'était sans doute une petite saleté coincé dans l'allumage qui était parti, et qu'il fallait la faire rouler, que si elle était en panne seulement pour ce genre de chose il faudrait voir car pour lui c'est rien de rien !

Il l'a prend tout de même la semaine prochaine pour faire la vidanges et voir la bébête mais en attendant, rouler, et pas d'inquiétude !

Bangdji

Ce soir Padja a jeun et surtout pas de pipi pour les prélèvements demain

J'attends d'avoir aussi l'IRM et j'envoie à fregis !

A plus tard les wamiz