Solène, non, la Dish est bien avérée... C'est du bonus cette saleté.
Mais non ! Padja n'a jamais eu le moindre soucis urinaires ! Je ne comprends pas du tout ! Elle a simplement déjà eu des petites irritations externes du plis de la vulve ( a côté, collé a la vulve quoi) la vétérinaire ( cabinet habituel) avait dit que s'était une petite macération du a de l'humidité et une petite bactérie et du frottement...
Et effectivement, en désinfectant simplement et en asséchant au possible, ça passe crème.
Padja en as d'ailleurs une qui est apparue et que je traite depuis 4j.
Mel, !!! Oui c'est incroyable, non il n'y a pas eu de nouveaux examens ! Elle s'est appercu de ça en ce replongeant dans le dossier et notamment en observant a nouveau l'IRM !
Je ne sais plus quoi penser d'eux, Padja avais donc déjà ça a minima depuis 1 mois et 1 semaine ( IRM a ce moment) ! D'un côté la neurologue est très sympa, elle m'a envoyé des SMS jusqu'à 23h aujourd'hui... C'est une personne dévouée et qui a vraiment l'amour des animaux.
Jusque là a part leur lenteur administrative insupportable je ne doutais absolument pas de leur compétences et de leur vocation... ( Surtout le service neurologie)
Mais là j'avoue, quand même ! Même en étant très gentils, 1 mois et 1 semaine.... Je ne sais plus trop quoi penser.
J'avoue que je suis encore sous le choc. C'est une période étrange... Padja est diagnostiquée arthrosique a 2 ans ( 2 ans ! Un chien courant lignée travail !), mon vétérinaire nous annoncent qu'elle aura du mal a 5-6 ans.. 1 an plus tard elle ne marche plus !
On va a l'école vétérinaire, pour chirurgie des hanches, finalement elle a une Dish aussi !
On met les traitements en place, on ce débat, démarche les associations, je vends tout ce que je peux chez moi, il y a la cagnotte, on appel pour lancer l'opération, tout semble parti et... Cet appel, pour une saleté de maladie en plus ! En plus de la Dish et dysplasie !
Une maladie grave en plus, pleins de nouveaux examens, opération annulée pour l'instant.. !
Des gens charmants, qui semblaient compétents, et la je ne sais plus quoi penser 😥
J'espère avoir les imageries médicales pour demander conseil à fregis.
J'ai encore demandé 3 fois ( via mail et téléphone avec la neuro) pour les images...
Sincèrement... On marche sur la tête... 😥