Bonsoir,
Je viens vous donner des nouvelles, même si je ne sais pas quoi en penser, ni trop comment interpréter, ou expliquer tout ça, je sais que vous êtes nombreux à attendre les nouvelles et a avoir donner alors je me lance.
J'ai appelé en début d'aprèm pour relancer tout ça, et pour tenter d'obtenir ses images médicales, car on m'a fortement conseillé de prendre, au vu des pathologies graves de Padja, le conseil de fregis ( a Paris), et il me faut les images pour leur envoyer et avoir un avis.
Bref.
En fin d'aprem midi, je reçoit un appel de la neurologue de padja. Je ne m'attendais vraiment pas à ça... Elle me dit qu'elle s'est replongée dans le dossier médical de Padja, et que quelque chose cloche. Qu'il y a un élément qui manque. J'ai posé des questions, elle répondait par des termes médicaux qui n'avait aucun sens pour mon entendement, et également a mes demande d'éclaircissements.
Bref... Ce que j'ai compris, c'est qu'il y aurait en plus d'une Dish et de dysplasie une infection au niveau de vertèbres.
Une : spondylodiscite
Donc, elle a appelé mon vétérinaire traitant pour qu'il fasse passer les examens pour vérifier et traiter ça, car moi j'étais incapable d'expliquer ca a mon véto.
Padja a rdv mercredi matin.
J'ai demandé d'autres précisions a la neurologue, elle m'a simplement répétée que le cas de Padja était compliqué... Et qu'elle passerait un IRM dans 1 mois après le traitement antibios pour vérifier les résultats dudit traitement.
On en as pas parlé, mais je suppose donc que l'opération de Padja n'est plus d'actualité, avec une infection...
J'ai relancer temps que j'avais la neurologue sous la main pour avoir les images IRM emg,... Et j'ai reçu le compte rendu 😬
C'est un début, mais il me faut les images, surtout si je veux le conseil de fregis !
Enfin bref. Ce soir je me trouve un peu démuni et perplexe. Padja a déjà la Dish, et une double dysplasie, comment c'est possible qu'elle ait encore quelque chose.. et surtout 1 mois et demi après !!!
Donc potentiellement, 1 mois et demi d'une infection non traitée !