Coucou 🙂
Excusez moi, je suis passée sur d'autres post mais j'ai tardé à répondre à celui. Dingo m'a fait une mauvaise blague aujourd'hui 😅 et j'avais d'avantage envie de me détendre un peu que de penser aux soucis 🙃
Il faut s'aérer un peu la tête par moment.
Solène, je déciderai... Je verrais, le débat est lancé ( dans ma tête ) sur les jetables ou les lavables. Beaucoup d'arguments ont été donnes ici en faveur des lavables.
Pour le matelas, non, je ne comptait pas prendre de matelas anti escarres. Je pensais prendre un matelas bébé. Je les trouvent tres bien.
Boxy, tu n'a pas tort pour la cage a barreaux... Après je continue à espérer que le chirurgien me dise que le parc , en mode petit, dans possibilités de vadrouiller dedans, soir approprié.
Pour l'accès au canapé, hey bien je ne l'a laisse plus sans surveillance. Lorsque je part ( promener les gros par exemple), elle est sous surveillance de ma mère.
Elle peut toujours y aller, j'avoue que c'est notre plaisir d'être ensemble, les jours ou elle le peut. Mais alors je lui demande de ce poser côté mur, ou elle ne peut pas tomber même dans son sommeil.
Pas de nouvelles du chirurgien, mais enfin, c'est le weekend maintenant, on verra lundi 🤞
Hier Padja allait très bien ( pour une Padja dans son état ).
C'est a dire qu'elle a bougé dans la maison !!!! Elle s'est levée, et est allée prend son os, puis est retournée ce coucher. Puis a vu que je mangeait, elle s'est levée et est venue voir. Puis est retournée à son os ( et donc recouchée).
Peu de temps après, je suis allée préparer qa gamelle, et elle s'est levee encore ! Elle s'est assise sous la table en attendant sa gamelle. Puis, elle a manger debout !!!!!
Debout !!! Bon, elle a mangé vite vite et est vite retournée ce coucher, puis n'a plus bouger du tout.
Mais enfin... Elle a pu bougé !
Ça , s'était hier. Aujourd'hui par contre, ça ça moins bien. Elle n'est pas au pire, mais bon. Elle a pas mal pleurer en ce levant, limité aux mouvements obligatoire ( sortie jardin). Et pleurer un peu en ce retournant sur son dodo.
Elle avait l'air embetee. Elle a passé une bonne partie de journée a me regarder. Mais elle ne voulait pas de mes câlins, n'avait pas faim ni soif.
Donc j'ai passé la journée a être embêtée, je ne savais pas trop ce qu'elle voulait...
Donc bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour cette petite régression aujourd'hui , elle n'a eu aucun accident, pas d'exces hier mis a part ses 3 aller-retour dans la maison.
Mais bon... On a l'habitude des 1 jours ça va, et le lendemain non...