Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Ktrine37

Encore une bonne nouvelle 👌 on attend la suite avec impatience, on croise encore les doigts pour que tout s'enchaine vite maintenant !

Et alors quel beau geste financier de la part de la fondation B.B. 👍

Ps : très belle photo de Padja avec un bien joli collier 🙂

Boxy

J'espère que tout se passera bien pour Padja, que vous aurez rapidement une date pour l'opérer.

Bon courage à vous deux 😉

Bangdji

Merci ktrine, emla, boxy 🙂

Pas de nouvelles aujourd'hui, on verra demain. Pas de nouvelles du garagiste non plus 😅

Mais du coup je suis dans toute mes recherches du meilleur pour adapté la maison a la convalescence de Padja.

Recherche de parc enrre autre. J'en ait trouvé un pour enfant d'1m par 1m. Je trouve ça trop petit. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas sensée ce balader pendant sa convalescence... Les matelas bébés font 1m20. J'aueaos aimé trouver un parc ou pouvoir au moins rentrer le matelas bébé + un petit espace pour elle.

En fait j'aurais carrément aimé qu'il y ait la place de me mettre un matelas au sol avec elle 😅 et dormir avec elle.

Mais je me dit que peux être que c'est pour le mieux 1m par 1m. Elle ne pourrait pas faire de folies... Et je dormirais a côté, juste a l'extérieur du parc. Je peux découper le matelas bébé pour qu'il rentre... Je ne sais pas.

De plus, pour ceux qui utilisent les alèses jetables, certains ont un bon plan ? Un lien peut-être vers debonnes alèses jetables pas trop cher en gros lot ?

Ktrine37

Bangdji, si vous avez un emmaüs à proximité de chez vous ils vendent vraiment de tout, vous pourriez peut être y trouver tout ce dont vous avez besoin et à moindre coût 😉

Emla

Oui chez Emmaus tu pourrais peut-être trouver un lit bébé à barreaux.

Ça fait 120cm × 60 comme ton matelas.

Mais le but ca serait de juste récupérer les côtés et les assembler en rajoutant deux planches pour élargir et faire une porte.

Sur le bon coin aussi on peut en trouver à 20 ou 30€.

Pour les alèses, pour Fast j'achetais des alèses de lit au supermarché.

Bangdji

Emmaüs, merci pour le plan !

Alors la emla... Récupérer les côtés ok, mais"les assembler en rajoutant 2 planches pour élargir et faire une porte "

J'ai pas compris.... Les 2 planches iraient ou ?

Emla

Ben pour rallonger la largeur 😅, fixer aux petits côtés, vissés d'un côté et avec des charnières de l'autre côté, pour faire porte.

Boxy

On a assemblé 2 parcs bébé ici et le matelas bébé entre sans pb. Ça peut être une idée pour Padja

Audreylug

super si la procédure est lancée ! j'espère que le chirurgien ne va pas tarder à appeler !

et la voiture, tu n'avales pas les 300 € ! 😝

mouais... ce serait aussi simple d'acheter carrément le lit bébé et mettre Padja dans le lit bébé.

ou alors acheter 4 planches, des clous et un marteau et les assembler en rectangle pour faire un parc. En plus tu pourrais faire la taille que tu veux.

et tu seras obligée de dormir à côté d'elle ? tu ne pourras pas la laisser la nuit et dormir dans ta chambre ?

dans ce cas carrément installes là dans ta chambre.

il faudra qu'elle fasse ses besoins sur des alèses ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Emla ; aaah, des planches très larges alors ! Pour pas qu'elle ne tente de sauter par dessus (😱😱😱)

Il faut que j'étudie ça, mes compétences en bricolage sont de zéro. En témoigne ce pauvre meuble Ikea a monter en 2h, que j'ai mis 10h a monter pour me rendre compte qu'il était a l'envers, et qui m'est en plus tombé dessus dans la nuit, m'ouvrant la cuisse 😅 c'est le sommet de ma compétence.

Boxy, assembler 2 parc... Pourquoi pas. J'en ait trouvé un en bois ( mais sans porte) qui fait 1m par 1m pas loin de chez moi, a 10euros seulement !

Bon va falloir simplement reflechir auquel est le plus facile à bricoler entre le lit bébé, et les 2 parc. Comment tu as fait exactement boxy ? Tu as pris 2 parcs 1m/1m ?

Audreylug 😅 a dire la vérité je dort déjà depuis le début de la crise ( donc le 14 février) avec padja en bas sur le canapé. C'est pas le plus confort, mais je quitte pas mes gros 😅

Donc non, je préfère dormir avec Padja. Ça ne me dérange pas de dormir sur le sol dans le parc avec elle s'il le faut. Je l'avais fait pour titi, lors de sa patte cassée. Et les conditions étaient pires, je dormais sous la cage du cobaye, qui me balançait toute sa litière dans la nuit le traitre ! 😂