Bonsoir les wamiz !! Merci a tous pour vos souhaits de réussite, ça a fonctionné !!
Brigitte Bardot accorde 900 pour l'opération de Padja !!
Après calcul ( Brigitte Bardot 900 + cagnotte 643 + 50 euros donné via PayPal) il resterais 934 a ma charge.
934 que je n'ai pas... Mais je vais tenter de bidouiller avec l'école vétérinaire... Je vais leur demander si après un 1er versement ( cagnotte + Brigitte Bardot) je peux échelonner le reste...
Je sais que Padja va avoir besoin de traitements, de séances d'ostéopathie, et sans doute d'autres choses de ré éducation que je n'ai pas en tête présentement et qui vont grossir les frais. Mais je ne sais pas, elle ne peu plus attendre... J'appelle demain.
Le chirurgien avait dit qu'une fois la somme réunie, il faudrait un rdv préalable pour des examens sanguins ( pour verifier que Padja est en sante pour une opération lourde) et un temps de préparation ( plusieurs bains de betadine car elle doit être aseptisée totalement, même s'ils relave a l'école vétérinaire, car le risque d'infection est très très grave).
Donc, puisqu'il y a 2 semaines pour avoir un rdv, ça laisse encore 2 semaines, il faut que je prépare la maison aussi ... Un parc, et je pensais la mettre sur des alèses jetable une fois opérée, car je n'ai pas de sèche linge et à sécher les draps a changer quotidiennement c'est trop long...
Le parc, il faut que je trouve.
Bref, donc 2 semaines avant le rdv préliminaire, et je ne sais pas après, a quand il me fixera l'opération, je compte 1 semaine... Ça avait été rapide quand ça passait via les véto directement et non par le secrétariat.
Ça laisse encore un petit peu de temps à la cagnotte pour tourner ...
Je vais être transparente avec vous, avec les livres que j'ai vendu + le reste misérable de mes économies, j'ai 300 euros de côté. Mais ma voiture fait des siennes depuis ce soir, j'ai peur de la panne, j'appelle le garagiste demain. Donc je ne compte pas les 300e qui risque de passer dans la voiture. J'aide deja vécu sans voiture , mais la je ne peux pas me permettre, il me l'a faut pour amener Padja a Lyon .
Et si la voiture ne les prends pas, je les comptent aussi pour les examens, consultation, bilan sanguins préliminaires.
Donc bref, c'est pour ça que je ne les comptent pas dans le calcul pour l'opération brute. Ils risquent de passer dans le rdv /exam préliminaires ou dans la voiture.
Je sais que je n'ai pas vraiment ses 934euros, c'est un peu ambitieux de prendre rdv demain mais padja ne peux plus vraiment attendre. Je ne sais pas, on verras...