Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Ktrine37

Bonne nouvelle, on croise les doigts Bangdji, on y croit 👍

Dundeemaya

Ça donne de l'espoir ! En espérant fort qu'ils acceptent

Docline

On croise les doigts, on y croit, c'est obligé que ça marche !!!

Tania28700

🤞🤞🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

bonne nouvelle, j'espère vraiment qu'ils vont accepter !

je suis rentrée chez moi en croisant tout ce que je pouvais : jambes, bras, doigts !

je devais avoir une drôle d'allure à l'arrêt de bus, appuyée contre le poteau, jambes croisés et bras croisée sur la poitrine ! 🙂

et les gens qui ont vu mes mains ont dû se dire que j'avais un problème de polyarthrite !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Tania28700

Audreylug 🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Croisons les doigts 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Lorna

👏

Effectivement c'est pas évident pour taper, mais on les croise à fond ;-)

Flip-Cockwood

Mais quelle bonne nouvelle !!!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
 Sky

" 色即是空 "