Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Pas eu de soucis non plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, je n'ai pas eu de soucis non plus !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Emla, lewina, vous avez participé aussi !

Et les autres, j'ai vos noms et prénoms ( que je ne citerai pas sur un forum public) donc je ne vous reconnait pas tous car je vous connais via pseudo ; merci samandsora, alfredw et Trésor, peacemarie !

Je vous remercie tous énormément pour ma puce ! J'allais dire je vous donnerais des nouvelles, mais bon, vu que de toute façon vous avez toujours les aventures de Padja sur wamiz depuis ses 6 mois 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aucun soucis
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Toi aussi leelee ?

Merci leeleebijoux 🙂 merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Bangdji c’est normal de t’aider, tes faits tellement pour tes gros que si (à mon niveau en tout cas mais je suppose que les autres aussi) c’est un vrai plaisir que de pouvoir te venir en aide.

Pour ma part aucun souci c’était super intuitif eh rapide aucun problème à déplorer 😜
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Samandsora ton message me touche 🙂

Mais je ne crois faire plus pour mes gros que n'importe quel autre maître du forum , ni que tu n'en ferais pour Sam 🙂

Merci en tout cas 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Et je suis rassurée que la cagnotte fonctionne, ouf !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Zut, je ne t'avais pas vu, j'ai l'esprit un peu embrouillé en ce moment 😔

Merci a toi aussi kikaah évidemment 🙂

Merci a tous pour ma puce !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ben, zut pour Padja !

l'arthrose est donc due à une dysplasie sévère, ce qui explique qu'elle se soit développée si jeune et si rapidement ?
il y a un an - 18 mois elle parcourrait les montagnes en chassant durant des heures pendant que tu promenais sa laisse et maintenant elle marche encore moins que Dingo j'ai l'impression...

elle est dans quel état maintenant ? vu la photo et la vidéo sur facebook elle arrive encore à marcher et tenir debout ?
comment voit-on qu'elle souffre beaucoup ?
est-ce que la DISH provoque des douleurs ?

elle étais très mal le soir et le lendemain des examens où elle a dû rester sans antidouleurs, ça veut dire qu'elle était prostrée et n'arrivait pas à se lever ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)