Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Lewina

Bonsoir, je n'ai pas eu de soucis non plus !

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji

Emla, lewina, vous avez participé aussi !

Et les autres, j'ai vos noms et prénoms ( que je ne citerai pas sur un forum public) donc je ne vous reconnait pas tous car je vous connais via pseudo ; merci samandsora, alfredw et Trésor, peacemarie !

Je vous remercie tous énormément pour ma puce ! J'allais dire je vous donnerais des nouvelles, mais bon, vu que de toute façon vous avez toujours les aventures de Padja sur wamiz depuis ses 6 mois 😂

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Aucun soucis 👍

" Beach please ! "
Bangdji

Toi aussi leelee ?

Merci leeleebijoux 🙂 merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Bangdji c’est normal de t’aider, tes faits tellement pour tes gros que si (à mon niveau en tout cas mais je suppose que les autres aussi) c’est un vrai plaisir que de pouvoir te venir en aide.

Pour ma part aucun souci c’était super intuitif eh rapide aucun problème à déplorer 😜

Bangdji

Samandsora ton message me touche 🙂

Mais je ne crois faire plus pour mes gros que n'importe quel autre maître du forum , ni que tu n'en ferais pour Sam 🙂

Merci en tout cas 🙂

Bangdji

Et je suis rassurée que la cagnotte fonctionne, ouf !

Bangdji

Zut, je ne t'avais pas vu, j'ai l'esprit un peu embrouillé en ce moment 😔

Merci a toi aussi kikaah évidemment 🙂

Merci a tous pour ma puce !

Audreylug

ben, zut pour Padja ! 😔

l'arthrose est donc due à une dysplasie sévère, ce qui explique qu'elle se soit développée si jeune et si rapidement ?

il y a un an - 18 mois elle parcourrait les montagnes en chassant durant des heures pendant que tu promenais sa laisse et maintenant elle marche encore moins que Dingo j'ai l'impression...

elle est dans quel état maintenant ? vu la photo et la vidéo sur facebook elle arrive encore à marcher et tenir debout ?

comment voit-on qu'elle souffre beaucoup ?

est-ce que la DISH provoque des douleurs ?

elle étais très mal le soir et le lendemain des examens où elle a dû rester sans antidouleurs, ça veut dire qu'elle était prostrée et n'arrivait pas à se lever ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

pour le financement, est-ce que tu as regardé du côté des dispensaires (enfin je ne sais pas si ça s'écrit comme ça mais je pense à des associations soignant les animaux de personnes ayant peu de revenus) ou demandé à payer en plusieurs fois sur une longue période (par exemple un peu tous les mois durant un an ou 2) ?

je pense que tu as déjà regardé si ta famille (mère, soeur...) pouvaient t'aider ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "