Non non, celle ou on a du repartir, il n'avait pas mangé avant de partir, donc il avait bien le droit d'avoir faim et il avait eu sa gamelle !^^
Celle ci c'est une autre, on avait des invités et on a donc du repousser l'heure de balade.
Ha les habitudes, ça oui ! Mais les horaires, pas tant que ça pour Athos. Le matin, il mange quand je me lève, quelle que soit l'heure, entre 7h et 11h, sans râler ! Par contre, l'habitude c'est : je sors, quand je rentre ma gamelle est prête. Donc si ce n'est pas le cas, il râle, et si je le sert avant qu'il ne sorte, il fait le déprimer en rentrant parce que... Mince, mais sa gamelle est vide 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Je suis d'accord que la bonne humeur fait du bien ^^ Je suis évidement le sujet, même si je ne sais jamais vraiment quoi dire...
Ton histoire de gamelle, ça me fait penser à Athos la semaine dernière, on a été se balader plus tard que d'habitude, vers 20h30, donc il avait déjà eu sa gamelle vers 18h... Et bien en rentrant après la balade, il a cru que je voulais l'affamer... Bah oui, "comment ça pas de gamelle en rentrant ? Non non, je n'ai pas mangé !!!!"
J'ai eu droit à plus d'une demi heure de cinéma, en mode Haouuu, graaaou... Bouuu... Mais j'ai tenu ! Et quand il s'est enfin couché 10min, je lui ai donné une oreille de cochon, parce qu'il m'avait quand même fait pitié *)
" lewinaforum@gmail.com "