Bonjour,
Je passe et je suis désolée de voir que mon post part en live.
S'il vous plaît, je ne voit pas de mauvaises intentions dans les messages d'isar.
Il est venu éclaircir le fait qu'il ne parlait pas d'euthanasie, mais d'amener en urgence un chien qui ne ce nourris plus et ne bois plus du tout au vétérinaire.
Quand bien même il aurait parlé d'euthanasie comme d'autres l'ont fait, je ne leur en veut pas. Parfois, quand je vois padja dans cet état, je me dis qu'elle est au bout. Mais on s'accroche.
Pour la lecture que j'en fait " chacun son avis; non car au yeux de la loi...etc"
Il ne fait pas référence à la situation de Padja, mais a la situation d'un chien qui ne boit ni ne mange plus du tout. Et dit donc que la loi, comme chez l'homme ( non assistance à personne en danger) oblige à la réaction, a des soins.
Encore une fois, je rappel que les messages d'isar " foncer chez le véto avant le weekend" " il faut la soulager rapidement en l'amenant chez le vétérinaire ou elle sera perfusé"
Ont été écrit AVANT que j'explique que padja mange encore avec gourmandise, même si elle ne veut pas de ses croquettes, et a quelques difficultés a boire par contre, mais boit un peu quand même.
Hier, elle a bu a 2 reprises, une fois pas trop ( mais d'avantage que les 3 lampées de la veille) et la seconde fois de façon moyenne. Ni rien du tout, ni un puit sans fond.
Boxy, chacun sait que tu est une bonne maîtresse, et que tu as eu ta part de soucis de santé avec Orphée ( son opération des genoux) que tu sais ce que c'est,, un chien malade, un chien en convalescence ou en attente de soin, et je crois vraiment, et j'espère ne pas m'avancer, que tout cela n'est qu'un quiproquo 🙂
D'ailleurs, comment va Orphée ?🙂