Isar
Chacun son avis concernait l'euthanasie dans ce cas ici et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas consulter le vétérinaire pour le suivi de Padja.
Isar, vous dites n'avoir pas parlé d'euthanasie ^^, soit.
Moi, j'ai juste posé la question "vous parlez d'euthanasie ? Je croyais qu'il fallait une double prothèse de hanche"
Et le "vous" ne s'adressait pas qu'à vous ^^
D'autres ont rejoint vos intentions (qui n'etaient pas l'euthanasie)... Pour m'expliquer que parfois fallait envisager cette possibilité. Incroyable mais oui, d'autres ont également compris ce que j'ai compris dans votre message, mal compris sûrement...
Donc on a échangé cordialement avec Ionatidou sans problème mais voilà que vous venez me dire que tout me dépasse de la souffrance animale...
Et là maintenant sous entendre que je suis contre le fait d'emmener Padja chez le vétérinaire avec mon "chacun son avis" qui ne concernait absolument pas cela mais l'idée d'une euthanasie ici avant les soins nécessaires (opérations pour les hanches).
Faut pas croiser votre chemin apparemment ni poser de question... Ça se transforme toujours en préjugé agressif et gratuit, en déformations des propos...
Bref, l'acharnement contre autrui ne vous avancera à rien si ce n'est à satisfaire un ego malheureux.
Je vous réponds juste pour clarifier mes dires que vous déformez mais je ne le ferez plus. Il n'est pas nécessaire pour moi d'entretenir les vices et pathologies des autres.