Boxy, Je pense que la gravité de l'état d'un chien qui ne peut plus se lever pour boire vous échappe totalement. On est vendredi soir et attendre lundi sera trop tard. Je ne suis pas vétérinaire pour dire ce qui est faisable et si il y a une chance de garder le chien en vie jusqu'à son opération ou si c'est perdu. Pour moi cela signifie peut-être une hospitalisation, a coup sur des anti-douleur, sans doute de l'hydratation et nourriture par perfusion ou je ne sais quoi. Encore faut-il pouvoir. Juste que pour moi on ne peut pas laisser cette situation perdurer. Il faut bouger et vite. Quand à une euthanasie dont je n'ai pas parlé, c'est une affaire entre le maître et le vétérinaire en tenant compte de la nouvelle situation.
Alors vous pouvez déjà lire le message de Bangdji, des fonds pourront être débloqués pour aider Padja. L'espoir c'est bien aussi quand la situation le permet bien sûr.
Et j'ai juste eu un avis différent ici pour le cas de Padja, pas concernant l'euthanasie.
Pour ce qui "m'echappe totalement" ou non selon vous... Je crois pas qu'on se connaisse assez pour que vous puissiez avancer cela ^^
Essayez juste d'accepter les avis différents, ce serait pas mal.
J'ai expliqué mon avis sur l'idée d'euthanasie ici pour Padja, que je trouve pas appropriée étant donné que les soins ne sont pas effectués et me voilà visée comme celle qui ne saurait rien de la souffrance animale ?
Orphée est ma 1ère chienne, svt malade etc... Mais y'a eu d'autres chiens dans ma famille et d'autres animaux de compagnie ^^
Arrêtez avec vos préjugés sur les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec vous.
Et non, je ne suis pas contre l'euthanasie dans certains cas.
Mais au moins cette fois, vous m'envoyez pas lâchement un message en privé avec toute votre ironie et vos deformations de propos.
Une évolution...
Heureusement j'avais écrit "chacun son avis" ^^