Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Utilisateur anonyme

Boxy pour ma part c’est la qualité de vie qui prime et ce que je voit c’est que l’état de Padja empire qu’elle n’a même plus de qualité de vie et même si je souhaite de tout mon cœur que Bangdji réunissent les fonds nécessaires combien de souffrance Padja va t’elle endurer … elle ne veut plus se lever pour boire ou manger … ne sait plus sortir , bouger … Croyez bien que c’est un crève cœur pour moi de lire tout ça, de lire cette souffrance …

Je ne dit pas qu’il ne faut pas tenter de soigner un chien loin de là ma chienne a subit une opération de ce type mais et ça n’engage que ma personne si elle avait du souffrir autant je l’aurai laissée partir.

Il est pour moi évident également que Bandgji doit être la seule a décider de ce qui est bon pour sa chienne

Boxy

Chacun son avis.

Là évidemment qu'elle souffre vu qu'elle ne bénéficie pas des soins appropriés.

Et donc faute de moyen, il faut envisager la mort ?

Les asso peuvent aider et si pour ça, faut leur donner la chienne Padja selon leur politique (je suppose car je ne connais pas les asso mais elles arrivent bien à débloquer pas mal d'aide pour les chiens abandonnés, les chiens gravement malade... )

C'est tjs mieux que d'envisager la mort.

Je ne dis pas forcément que la solution est là et rien dedans n'est simple mais... pour l'euthanasie, j'en doute ici.

Comment juger de sa qualité de vie à présent alors qu'elle n'a pas les soins qu'il lui faudrait ?

Mais chacun son avis.

Flip-Cockwood

Bang, je suis si triste pour toi en lisant tes dernières nouvelles. J'aurais voulu pouvoir t'aider plus.

Que te disent les assos ? Quel est le délai ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme

La question Boxy combien de temps imposes t’on à son chien de souffrir …

Dès qu’on parle d’euthanasie les gens se braquent, le prennent mal comme si on le faisait par plaisir, par facilité.

Les chances d’un bon rétablissement sont très bonne (je suis passée par là il y a 2 ans donc je connais le sujet) ce qui m’inquiète présentement c’est la durée comment aider Padja ?

Vous savez ceux qui parlent d’euthanasie ne sont pas des monstres sans cœur , proche de leur sous ou égoïste.

Je ne sais pas ce que dois faire Bangdji je ne suis pas dans sa situation , personne ici ne l’est. Je pose d’abord la question de savoir ce qu’elle en pense , Padja est encore jeune , elle a toute une vie devant elle et je m’accrocherai , harcèlerai les assoss pour une réponse voir en parlerai partout autour de moi peut être trouver un praticien qui acceptent un paiement en plusieurs fois ou à moindre coûts mais si rien ne marche … que faut il faire ??

Bangdji

L'euthanasie j'y pense... S'il n'y avait pas de moyens de la soulager.

Mais comme elle est en attente de traitement.

Mais oui, s'il n'y avait pas d'espoir, je la laisserai partir.

C'est ce que j'évoquais au début. Avant ses médicaments le fait de la laisser partir. Ou l'on m'a dit de réduire ses balades et d'organiser son temps... Que l'on a douté de mon amour pour padja.

Avant ses médicaments, elle était comme ça... Juste elle pouvais marcher un chouya mieux, mais elle pleurait beaucoup. Simplement, je n'ai avais pas parlé sur le forum. Je n'avais pas évoqué l'idée de l'euthanasie a la légère, parce que je ne voulais pas adapté ses temps de sorties, pas prendre soin d'elle. J'avais évoqué l'idée parce qu'elle souffrait vraiment, et que sa qualité de vie était nulle.

Les médicaments ont apportés un vrai mieux, avant cette fausse chute, ce faux mouvement.

Mais elle a vu des spécialistes, été chez les vétérinaires... Ils sont confiants sur son rétablissement.

S je ne pouvais rien faire, je la laisserais partir. Mais bientôt j'espère qu'elle pourras être opérée.

Boxy

Ionatidou

Perso j'ai déjà conseillé l'euthanasie à certains, ici même sur le forum... C'est selon les cas donc je ne pense pas me "braquer" à l'évocation du sujet. J'ai juste donné un avis différent ^^

Je dis seulement qu'ici, parler d'euthanasie ne me semblait pas approprié dans l'immédiat. Enfin, je me suis déjà expliquée...

Padja a besoin de soins et seulement après ça, on pourrait réévaluer la qualité de vie.

Bangdji

Sincèrement, j'avais grandespoir en vétérinaire pour tous. Mais el chirurgien ne me réponds toujours pas ( les démarches fonctionnent avec lui)

Brigitte Bardot a des délais interminables, mais visiblement ils peuvent accélérer si besoin urgent. Je vais les motiver à nouveau.

Niveau financier, la, c'est quasi bon. Si une association accepte, c'est bon. Je peux payer en 3 fois. Si Brigitte Bardot qui prend ( max, mais je ne peux pas savoir à l'avance), 50% en charge accepte, avec l'argent de la cagnotte et l'argent que j'ai réunis en vendant des livres, il ne me reste selon mes calculs que 477 euros a charge. Mais il me rsterais donc quelques mois pour les réunir, puisque j'aurai avec brigitte Bardot et la cagnotte payé les 1 ers frais.

Je ne sais pas si mon calcul est clair. Maiq si une des associations acceptent, je peux l'opérer, c'est bon.

Boxy

Bangdji

C'est une très bonne nouvelle si les assos acceptent !

Padja pourra être prise en charge et se rétablir...

Tiens bon ! Courage !

Bangdji

Je reviens vers vous. Padja ne ce lève plus pour manger et pour boire.

Mais elle reste gourmande. Elle mange facilement sa pâtée mélangée avec quelques croquettes pour son médicament. Elle a aussi mange la viande avec appétit. Elle refuse par contre les croquettes seules.

Le tout, je lui amène à son dodo. L'hydratation, bien sûr je lui amène aussi. Mais la, c'est plus difficile. Hier elle n'a pas beaucoup bu... ( 3 lampée de la journée).

Néanmoins, elle fait encore pipi. Elle doit trouver de l'hydratation dans sa pâtée...

Je songeais lui faire un jus de poulet. Pour essayer, un bon bouillon.

Loin de moi l'idée de prétendre Padja en bon état malgré tout. Mais voilà, elle ne ce lève plus, mais je lui amène.

Utilisateur anonyme

Tout comme il existe des plateformes d'appels aux dons, il existe peut-être la même chose pour des prêts, entre particuliers... ?