Sinon, je viens vous donner des nouvelles de Padja !
Elle va vraiment bien ! Son amélioration ce mantiens ! Hier, on a même pu augmenter son temps de balade, et aujourd'hui, elle va bien aussi !
C'est spectaculaire, je ne sais pas d'où ça vient, je songe que le librela surdosé ( Padja avait posologie 20kilos, mais s'était en rupture de stock, donc elle a eu du 30kilos, pour rappel elle en fair 25) a mis du temps à faire effet comme il y avais eu un trou, mais qu'il fait effet !
Ou je ne sais pas !
Solène, en 24h... Mais padja le 1er jour où je vous ait dit qu'elle ce sentait mieux, elle n'avais eu que 2 prises quand même ! 1 le soir, et 1 le matin !
Je ne sais pas, je ne sais pas... Mais on souffle, on respire, c'est un bonheur...
Elle veut jouer, elle est heureuse en balade, elle est retournée boire seule aujourd'hui ! ( Pas hier, même si elle allait bien aussi). Bon, il faut pas voir des séances de jeux endiablées d'1h30 😅
C'est 5min de jeux tout foufou. Par contre, c'est le retour : Padja a la porte si on sort, Padja debout qui tente de volé un truc 🙂
Ce matin, elle m'a piétiner pendant mon sommeil ( je rappelle que je dort sur le canapé avec les loups depuis que Padja va mal) " aller, lève toi, bouge !", Assise sur les marchés d'escaliers, elle est venu me coller des grands coups de pattes dans le dos 😂
Mon Bruno du jura recmence a me maltraiter, ça va mieux 😁
Bon, elle dort beaucoup quand même, faut voir des petits moments d'activité (5 min par ci par là).
Mais quand même...
C'est vraiment super !!