Bonjour,
Boxy, merci pour ton message 🙂
Pour l'instant serait des chèques sans fonds, puisque je n'ai pas la somme. Je dois attendre le retour d'au moins 1 association, qu'au moins une asso accepte.
Audreylug, ça ne va pas très fort. voir pas fort du tout.
Il n'est plus vraiment question de balades. Elle ne ce remet pas de son faux mouvement.
Hier et avant hier, on a quand même essayer de balader (20min recommandé par la véto). Ce fut une catastrophe. J'ai abandonné, elle peut juste aller au jardin.
Hier, ou nous tentions encore de balader ;
Elle a voulu aller jusqu'à l'étang (200m) elle a calé a 15m de l'étang. Elle ne ce relevait pas... J'ai appelé pour qu'on viennent nous chercher en voiture. Entre temps, elle s'est relevée et a fait 5metre de plus. Elle est restée au sol 10min dans l'herbe fraîche, et s'est mise a trembler de tout son être. J'ai enlevé ma veste et lui ait mise dessus.
La voiture est arrivée. Je pensais encore qu'il lui ferait plaisir de s'allonger sur un dodo, habillée d'un gros manteau chaud, pour prendre l'air et regarder les 2 noirs jouer à l'étang.
En voyant les gros arrives, elle s'est levée, je ai habillée chaudement, je lui ait passé une écharpe sous le ventre pour l'aider. Elle a fait 5 pas et s'est recouchée, en pleurant de douleurs. Elle pleurait et pleurait...
L'écharpe aurait dû la soulager... Elle est rentrée en voiture.
Hier soir, je n'ai pas pris le risque de la balader. A l'heure du pipi, on est allé dans les jardins du haut ( autorisation de mes voisines, c'est un jardin dont elles ne ce servent pas).
Ça rajoute 5m, et le terrains est plus grand.
Les herbes sont hautes, je l'a suivait, et j'ai jeté un oeil aux gros, j'ai entendu pleurer. Il y avait de petites brindilles au sol. Il fallait lever les pattes. Elle pleurait et pleurait...
En quelques secondes, le temps que j'arrive, elle s'est écroulée. Et pleurait encore, couchée...
Je l'ai prise dans mes bras pour la réconfortée. Elle ne ce relevait pas. Je n'arrive pas a la porter. J'étais là, bloquée au jardin du haut, avec Padja au sol.
J'ai enlevé mon manteau pour le glisser sous elle et la trainer à la maison.
Finalement, elle s'est relevée et est repartie a la maison sur ses pattes. Ouf, j'ai eu chaud.
Elle etait la, et je ne savais pas quoi faire, comment la trainer à la maison...
Bref, ça ne va pas fort. J'abandonne les idées de balades, même de l'amener sur un dodo quelque part pendant que les gros ce baignent, ou jouent.
On verra bien. Il faut patienter. C'est dur, très dur de la voir comme ça.
De toure façon elle ce sent mieux a la maison. Elle reste au même endroit toute la journée. Heureusement, elle arrive encore à ce retourner pour dormir.
Mais elle ne ce leve plus pour boire et manger.