Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji
Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji
Bangdji

Oui, depuis dimanche.

Sky
Sky

j'ai fini par y arriver ! en fait, lorsqu'on arrive à la page connexion, il faut cliquer sur la flèche suivant (ou précèdent) en haut à gauche de l'écran et la photo s'affiche en grand.

Cool, merci, ça marche avec ta technique! 👍

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Solène, si tu clique sur le carré pour mettre en plein écran, tu verra mieux la vidéo 🙂

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Pauvre Padja, ça fait de la peine de la voir comme ça 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solène, si tu clique sur le carré pour mettre en plein écran, tu verra mieux la vidéo 🙂

Merci :-) quand ça a enfin marché, je ne voulais plus toucher à rien ^^

Boxy
Boxy

Bonjour Bangdji

Désolée pour Padja et toi. Le vétérinaire ne peut pas l'opérer de suite et encaisser tes chèques plus tard pour éviter toute cette attente douloureuse pour elle ?

J'espère que tu parviendras à trouver les financements pour ses prothèses de hanche.

Courage à vous deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait qu' il ait la garantie de bien être payé...

En relayant à fond son histoire, peut être qu' un chirurgien généreux propose ra de le faire à moindre coup....

Comment va Miss saucisse aujourd'hui ? Est-ce qu' elle s' est remise de son dérapage sur les marches ?

Elle n' est plus barbouillée ou nauséeuse ?

Bangdji
Bangdji

Bonjour,

Boxy, merci pour ton message 🙂

Pour l'instant serait des chèques sans fonds, puisque je n'ai pas la somme. Je dois attendre le retour d'au moins 1 association, qu'au moins une asso accepte.

Audreylug, ça ne va pas très fort. voir pas fort du tout.

Il n'est plus vraiment question de balades. Elle ne ce remet pas de son faux mouvement.

Hier et avant hier, on a quand même essayer de balader (20min recommandé par la véto). Ce fut une catastrophe. J'ai abandonné, elle peut juste aller au jardin.

Hier, ou nous tentions encore de balader ;

Elle a voulu aller jusqu'à l'étang (200m) elle a calé a 15m de l'étang. Elle ne ce relevait pas... J'ai appelé pour qu'on viennent nous chercher en voiture. Entre temps, elle s'est relevée et a fait 5metre de plus. Elle est restée au sol 10min dans l'herbe fraîche, et s'est mise a trembler de tout son être. J'ai enlevé ma veste et lui ait mise dessus.

La voiture est arrivée. Je pensais encore qu'il lui ferait plaisir de s'allonger sur un dodo, habillée d'un gros manteau chaud, pour prendre l'air et regarder les 2 noirs jouer à l'étang.

En voyant les gros arrives, elle s'est levée, je ai habillée chaudement, je lui ait passé une écharpe sous le ventre pour l'aider. Elle a fait 5 pas et s'est recouchée, en pleurant de douleurs. Elle pleurait et pleurait...

L'écharpe aurait dû la soulager... Elle est rentrée en voiture.

Hier soir, je n'ai pas pris le risque de la balader. A l'heure du pipi, on est allé dans les jardins du haut ( autorisation de mes voisines, c'est un jardin dont elles ne ce servent pas).

Ça rajoute 5m, et le terrains est plus grand.

Les herbes sont hautes, je l'a suivait, et j'ai jeté un oeil aux gros, j'ai entendu pleurer. Il y avait de petites brindilles au sol. Il fallait lever les pattes. Elle pleurait et pleurait...

En quelques secondes, le temps que j'arrive, elle s'est écroulée. Et pleurait encore, couchée...

Je l'ai prise dans mes bras pour la réconfortée. Elle ne ce relevait pas. Je n'arrive pas a la porter. J'étais là, bloquée au jardin du haut, avec Padja au sol.

J'ai enlevé mon manteau pour le glisser sous elle et la trainer à la maison.

Finalement, elle s'est relevée et est repartie a la maison sur ses pattes. Ouf, j'ai eu chaud.

Elle etait la, et je ne savais pas quoi faire, comment la trainer à la maison...

Bref, ça ne va pas fort. J'abandonne les idées de balades, même de l'amener sur un dodo quelque part pendant que les gros ce baignent, ou jouent.

On verra bien. Il faut patienter. C'est dur, très dur de la voir comme ça.

De toure façon elle ce sent mieux a la maison. Elle reste au même endroit toute la journée. Heureusement, elle arrive encore à ce retourner pour dormir.

Mais elle ne ce leve plus pour boire et manger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji … je suis vraiment navrée de lire l’état de votre Padja et même si je trouve qu’Isar n’y va pas avec des gants … Elle souffre votre chienne énormément 😢 son état est visiblement pire que celui de ma chienne avant son opération… je ne sait comment l’exprimer sans avoir l’air sans cœur …

Est ce vraiment tenable pour elle ?

Boxy
Boxy

Vous pensez à une euthanasie ?

Mais je croyais qu'elle avait besoin de prothèses de hanches ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?