Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Audreylug

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai essayé tout à l'heure et encore maintenant mais elles sont grisées, impossible de cliquer dessus

On voit la différence sur nos captures respectives

Docline

Je suis aussi tombée sur les mêmes pages , et quand je veux activer une video la page reste blanche et sur la barre d'en haut ça dit "se connecter à facebook" (où je ne vais pas m'inscrire, lol)

Vous ne pouvez pas les mettre sur youtube ?

Bangdji

Bon, tant pis. Ça ne marche pas ce Facebook 😡😡

Désolée d'avoir ameuter tout le monde pour rien du coup, puisque ça ne marche pas 😡

Audreylug

alors là, c'est quoi ce cirque... 🤷🤪

soit nos systèmes informatiques sont différents soit... Je ne sais pas ce qui se passe.

j'ai essayé différentes choses, j'ai vu que celle ci fonctionnait chez moi.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

@docline, mon astuce ne fonctionne pas chez toi non plus ?

je vais finir par croire que j'ai un ordi particulier 😔 ça ne marche que chez moi

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai même tenté sur bing, mais pas mieux.

Ce qui m'étonne c'est qu'avant je tombais sur les images vidéos en fond, puis ca lancait le chargement, maintenant plus rien du tout.

Bangdji

Docline, je verrais pour éventuellement les mettre sur youtube demain, même si ça m'ennuie que ça ne passe pas là... Tant pis

Utilisateur anonyme

Je viens de retenter une dernière fois et ca a fonctionné. Par contre c'est en très grand format et très flou, je ne vois pas grand chose, le peu qu'on devine donne une impression de normalité. Par contre la dernière photo (si c'est bien une photo) dans un couloir, sa position, ses formes, on se doute que quelque chose ne va pas 😔

Utilisateur anonyme

Oh lala oui, à mieux regarder, la vidéo est tellement grande que lorsque je l'ai lancé la 1ère fois, j'ai raté ses premiers pas sur la 1ère vidéo mais oui, ca tangue pas mal... On voit qu'elle est en difficulté.

C'est depuis sa chute ça ?