Voilà où j'en suis ; comme l'école de Lyon fait bien son travail, je vais attendre la fin du mois et le prochain IRM pour voir ce qu'on voit dessus ( réaction aux antibios ?).
Sur place, je demanderais à avoir l'IRM sur cd. Selon, j'irais mené Padja a paris avec le cd IRM ( je ne sais pas si je dois fournir le cd ? Quelqu'un a déjà eu affaire a ça ? Le sais ?).
Ensuite, je vais demander à mon vétérinaire que je vois pour librela mercredi prochain pourquoi on a pas faitles analyses de culture de sang, car je n'ai pas compris. J'ai compris que l'on commençait par l'urine, mais bon...
Il faut absolument savoir si Padja a cette maladie ou non...
Bref.
Si Padja n'a pas cette maladie ; opération.
Si Padja a cette maladie... Ce peut reporter son opération a plusieurs semaines, mois, voir une année.
Et je sais que c'est surtout sur wamiz que vous avez donné pour la cagnotte ( pour les amis je m'arrangerai avec eux). La cagnotte, pour qu'elle soit opérée de suite.
Alors commencer à réfléchir, si son traitement prend 1an, 8 mois, 1 an et demi..., Si certains veulent être remboursé. réfléchissez, et venez me parlez via mp si vous êtes décidé.
Peut être qu'elle guérira en 1 mois, en 2 mois, auquel cas c'est bon. Mais si ça prend 1 an... Je ne sais pas.
Le moral n'est pas très bon ce soir, même si Padja ce maintiens sur du mieux.
A plus tard peut-être