Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Audreylug

j'ai fini par y arriver !

en fait, lorsqu'on arrive à la page connexion, il faut cliquer sur la flèche suivant (ou précèdent) en haut à gauche de l'écran et la photo s'affiche en grand.

je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à pire. elle est surtout très raide de l'arrière train.

peut-être une bouillotte et une couverture sur elle cette nuit pour la soulager bien ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Photo ? 🙄

C'est une vidéo de Padja qui marche normalement. Peut-être que ça ne rend pas assez comme je marche en même temps et que la vidéo bouge.

Ou peut-être que c'est pire à mes yeux que ça ne l'est vraiment.

Mais cet arrière train qui tangue et chaloupe, ses pattes arrières qui ce croisent par moment, ce port de la queue douloureux, la boiterie, et le fait qu'elle doit s'asseoir tout les 10 mètres... (sur la 2 nd vidéo)...

Bangdji

Tu as bien vu la vidéo ou Padja est nue, et non avec son manteau ?

Utilisateur anonyme

Moi je tombe la dessus et quand je clique, plus rien, uniquement "chargement en cours" et il ne se passe rien et quand je clique sur chargement, ça me demande de me connceter...

Utilisateur anonyme

Audreylug

vidéo, je voulais dire ! 🤦

ma "langue" a fourché !

oui, effectivement, je regarde à nouveau et plus je vois que ça ne va pas.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Audreylug

@solenne, clique sur les flèches suivant ou précédent en haut à gauche

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai cherché mais je ne vois pas de quoi tu parles 🤦

Utilisateur anonyme

Maintenant je tombe directement là dessus, toujours pas de flèche sur lesquelles cliquer