Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Bangdji

Bon, je viens d'aller voir Facebook, je ne comprends pas, c'est en public.

Donc je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas la voir.

Et non, il faudrait collé les paillassons ou le gazon sur la rampe, pour qu'elle ne glisse plus du coup.

Utilisateur anonyme

Ah ok c'est à coller sur la rampe.

Peut-être que ça ne le fait qu'à moi... Ca mouline un moment pour le chargement pour finir par me demander de me connecter (mais n'ayant pas de compte...)

 Sky

Je ne peux pas non plus voir la vidéo :/

Pauvre Padja, elle n'avait vraiment pas besoin de s'en rajouter une couche 😔

" 色即是空 "
Tania28700

Je n'irai même pas voir la vidéo car ca me fait tellement mal pour Padja 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu peux trouver de la moquette pas chère au mètre chez Saint maclou, pour la rampe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

aïe aïe aïe pour Padja ! le vétérinaire a vérifié si elle ne s'est pas blessée (entorse, foulure...)

j'espère qu'elle va s'en remettre vite et que l'on pourra rapidement l'opérer des hanches...

pour les 3 marches, est-ce qu'il n'y a pas possibilité de simplement les interdire aux chiens ? que les chiens n'aient pas le droit de passer par là ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

et moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo...

peut-être la mettre sur youtube ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Raaaah, diablerie de Facebook 😡

Pourtant j'ai vérifié, la vidéo est bien en public 😡

Cornichon de corn-flakes 😡😡

Merci Solène, Sky, Tania..

Audreylug, malheureusement ses 3 pauvres marches sont a la porte d'entrée. Impossible de sortir/rentrer dans la maison sans les franchir.

Sinon descendre par le garage, mais la, c'est un escalier complet 😅

Bon, comme elle a eu son renouvellement librela qui d'après la véto agit sur les hanches, j'espère qu'elle va rapidement être soulagée. Ce soir elle a eu la dose complète de metacam aussi.

Non audreylug, la véto l'a ausculter, c'est simplement qu'elle s'est faite mal aux hanches en faisant le mouvement 😥

Pas de foulure, d'entorse...

Au moins j'ai l'espoir que le librela l'a soulage rapidement. Si elle avait eu une entorse, tendinite, etc... En plus de ses hanches qui mettent des semaines à guérir, olalala non... Elle en as assez ma puce 😅 et j'en ait assez pour elle.

S'était un tel soulagement de la voir un peu mieux avec les nouveaux médicaments. La revoir a ne pas être sur de pouvoir faire 10min de balade... Ce soir, je ne suis pas sûre qu'elle puisse sortir.

On verra. Demain... Demain si le librela et le metacam on fait effet.

La véto a conseillé comme vous docline ( si vous passez) et quelques autres, 2 a 3 fois 20min/ jour.

Bangdji

Bon, je ne sais pas, je retente :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0b

wYVmg9RYuWiEX9NmjUqaJqCMwR1334iREj7dQje7aW2189H7Ab

dNkNbaCEG2PN2l&id=100078344438723

Utilisateur anonyme

Toujours pas la vidéo... Je ne peux pas t'aider, n'ayant pas facebook. Il doit y avoir un truc à cocher ou décocher quelque part mais quoi...

J'ai surtout envie de la voir pour me rassurer alors qu'à t'écouter, c'est pas beau à voir donc il vaut sans doute mieux ne pas regarder 😒