Coucou ****,
Pas top le site choisi, on arrive pas à faire le paiement.
Le site a un problème de reconnaissance de numéro de carte, puis des codes de vérification.
Au moins 5 tentatives et toutes ont échoué. Une fois c'est le numéro de carte, une autre le code vérif par tél, une autre le code secret de banque. Bref... Pour le moment j'ai pas pu faire le paiement.
Pas tout le monde te le dira, mais beaucoup abandonneront. Peut-être devrais tu chercher un autre site et de préférence un site avec paypal. De cette façon tu facilites grandement le paiement ;)
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Moi j'ai essayé à nouveau y a 10 minutes et toujours pas, il me dit qu'un des codes de vérif est faux...
Non Jujud, nous avons deux codes maintenant en France (enfin pour ma banque en tout cas). Un code par mobile et un code permanent que la banque nous a transmis au préalable. Peut-être qu'il y a des soucis au niveau de la communication avec ma banque... J'ai essayé sur Chrome et Edge mais même résultat. Je réessaierai demain...
Fait, bon courage à vous 🍀🍀🍀
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
J'espère que tu récolteras au plus vite les fonds nécessaires
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "