Padja a besoin d'opération de ses hanches, voici sa cagnotte...

Bangdji

Bonjour a tous,

Beaucoup d'entres vous connaissent Padja, ma petite terreur adorable...

Aujourd'hui, Padja est loin de sa vitalité habituelle.

La pauvre souffre beaucoup, même si les analgésiques et anti-inflammatoire l'aident, ce n'est pas une solution pérenne. Il faut l'opérer. Et je n'ai pas les moyens malheureusement 😥

Tout est expliquer dans sa cagnotte. Je ne pouvait mettre qu'une photo, alors j'ai mis celle d'un devis pour une des hanches, alors qu'il faudras faire les 2 ( la seconde dans 6 mois/ 1 an ).

S'il vous plaît, partagez a fond sur vos réseaux...

Sur mon Facebook avec des photos que je vous invitent à partager avec la cagnotte pour que chacun voient sa tête :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=125670396721108&id=100078344438723&sfnsn=scwspwa

La cagnotte seule

https://www.papayoux-solidarite.com/fr/collecte/urgence-operation-de-padja

Je ne suis pas familière des cagnottes, peut-être que mon texte est long, peut-être que je l'ai mal formulé, je m'en excuse...

511 réponses
Flip-Cockwood

Coucou Bang,

Pas top le site choisi, on arrive pas à faire le paiement.

Le site a un problème de reconnaissance de numéro de carte, puis des codes de vérification.

Au moins 5 tentatives et toutes ont échoué. Une fois c'est le numéro de carte, une autre le code vérif par tél, une autre le code secret de banque. Bref... Pour le moment j'ai pas pu faire le paiement.

Pas tout le monde te le dira, mais beaucoup abandonneront. Peut-être devrais tu chercher un autre site et de préférence un site avec paypal. De cette façon tu facilites grandement le paiement ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme

Bangdji je suis vraiment navrée de voir que Padja est en si mauvais état . Ce n’est pas grand chose mais j’ai fait un don et je vais la partager ! Je suivrai l’évolution de ta cagnottes.

Lalalalalala

Aucun problèmes de paiements pour moi, le site fonctionne bien.

Bon courage pour ta Padja..

Flip-Cockwood

Moi j'ai essayé à nouveau y a 10 minutes et toujours pas, il me dit qu'un des codes de vérif est faux...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Lalalalalala

Flip

l n’y a qu’un seul code de vérification, envoyé sur le téléphone lié à votre banque. Il suffit de le recopier sur le site lors de la transaction…

Flip-Cockwood

Non Jujud, nous avons deux codes maintenant en France (enfin pour ma banque en tout cas). Un code par mobile et un code permanent que la banque nous a transmis au préalable. Peut-être qu'il y a des soucis au niveau de la communication avec ma banque... J'ai essayé sur Chrome et Edge mais même résultat. Je réessaierai demain...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Fait, bon courage à vous 🍀🍀🍀

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

J'espère que tu récolteras au plus vite les fonds nécessaires

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Excusez moi, j'étais partie balader les chiens, ils faut bien. S'occuper des 2 noirs quand même 🙂

Et faire son petit tour à Padja, qui doit marcher un minimum pour ses muscles ( et son moral...)

Vous êtes tous exceptionnels j'ai vu les dons ! Vous êtes merveilleux, je vous remercie beaucoup !

Flip, tu as donc des soucis... Je ne veux cité aucun de ceux qui veulent rester anonyme, mais pour ceux qui ont participé et que ça ne dérange pas d'en parler, vous n'avez pas eu de soucis ?

Ce n'était pas trop compliqué pour accéder à la cagnotte ?

Car comme flip l'a dit, je ne veux pas que les gens soient freiné car c'est compliqué et perdre des chances pour padja...

Emla

Pas eu de soucis non plus.