Nouveau sentiment pour Padja

Bangdji

Aujourd'hui, il est arrivé un petit drame a padja.

On est partie dans la montagne, il faisait moche et je sais que mon chien de chasse est en sucre, mais on revient de la ville et hier aussi il faisait moche et on a pas trop où profiter, et je me disais que ça lui ferait du bien de ce défouler dans nos montagnes, et qu'une petite balade de 2-3h, même avec un peu de pluie et de vent, ça irais ( quitte à abréger si elle commençait à ce mettre sous les arbres de désespoir).

On est donc partie. Il pleuvait, il faisait froid, et il y avait du vent.

Mais padja est partie. Elle est de bonne volonté en ce moment, elle a passé sa dernière période tête de boudin, donc elle s'éloigne, mais suit ( elle revient toutes les 20-30min quoi ! ).

Donc elle est partie. Et... On ne l'a plus revu avant 2h. Sauf que nous, on a explorer dans les bois. Elle devait s'attendre à ce qu'on suive le chemin habituel...

Bref. Rien d'anormal jusque là. Mais là, pour la première fois de sa vie ( elle a deux ans) elle nous a attendu.

On est rentrée à la voiture, dans l'idée de l'attendre et qu'elle allait arriver, comme d'hab, peut-être de la trouver à la voiture ( même si ce n'est jais arrivé). Mais personne. J'appel a la voie, rien. Mais je n'ai pas sifflé au sifflet, ce qui est tune erreur je me rends compte, puisqu'elle a du mal à savoir d'où vient la voie, et parfois même a l'entendre.

Au bout de 15min environs je zieute le gps, qui ne fonctionnait pas jusque là, et vois un point mis à jour a environ 20m de l'autre côté de la route (?) Comme il déconne plein pot, je m'affole pas, mais je sors siffler quand même. Et je vois, instantanément padja arriver 😨

194 réponses
Flip-Cockwood

Coucou Bang,

Ca va peut-être avoir l'air bête ce que je te dis, mais serait-il possible que le COVID se transmette au chien ?

Le fait d'avoir des variations comme ça, c'est typique de cette virus. J'ai connu des jours pleine forme, puis le lendemain, totalement à plat. Et beaucoup de personnes m'ont confirmé aussi cette particularité.

Je sais que c'est rare, mais je crois qu'il y a eu quelques cas de chiens...

A++

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Bangdji

Coucou flip,

J'en ait parlé au véto a la 1ere visite ( elle a vu deux véto différents) il n'y a pas cru du tout... Comme toi, je trouve ça plausible.

Mais en attendant, ça a été refuté immédiatement par le véto.

En plus, j'ai eu le variant anglais, + contagieux.

Tania28700

Mystère !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bandgji ,

Je suis le post de ta croûte et je croise fort les doigts pour que ça continue à aller , avec une super maman comme toi ça va le faire !!

Gros bisous !!?

Bangdji

Merci titejava, tania, Sky, flip, abd, docline...

Merci a tous de prendre des nouvelles de padja la terreur 🙂

La petite puce continue d'aller de mieux en mieux. Aujourd'hui après un effort intense ( qui c'est qui a attendu 1h20 😡) elle semblait ralentie. Enfin, elle était ralentie.

Mais je ne saurais dire si s'était la maladie, la nuit tombée ( comme je trouille la nuit, padja a la gentillesse de rester avec moi, je ne lui demande pas, elle le fait d'elle même, ce qui n'empêche que ça l'a démange 😅), ou simplement la chaleur encore écrasante chez moi malgré la nuit.

En tout cas pour moi on reste sur une amélioration notable 🙂

Je recommence à attendre une heure par ci par là 😅

Utilisateur anonyme

Bandgji la sur tu récupères ta Padja !!! 😂

Elle recommence ses bêtises c'est chouette !!

Pour le ralentissement c'est un peu être la chaleur , pareil chez moi même la nuit il fait super chaud !!😈

M'enfin ça a pété ce soir ,avec un peu de chance de tu vas avoir un méga orage toi aussi !

Trop mimi Padja qui t'attends !! Bravo la terreur !! 👍

Bisous à toute ta troupe !!

Bangdji

Bon... Malheureusement je reviens faire un édit sur mon précédent message. Sortie du soir (4h du matin, donc le soleil qui tape on repassera) boiteries prononcées voyageant entre les pattes avant, raideurs, ralentissement 😥

Ce n'était donc ni la chaleur ( a la valse du soir les deux gras du bide sont au top et la chaleur ne provoque pas de boiteries aux dernières nouvelles), ni le gardiennage nocturne, mais bien la maladie 😥

On dirait qu'elle ne peu plus faire d'effort intense...

Bref. Demain repos. Snif.

Utilisateur anonyme

rhooooo crotouille pour Padja !

Fait suer ! Et de mon côté j'ai plus d’idées non plus 🤧

Courage Bangdji tu vas bien finir par trouver !

Gros bisous !

Coucou Bangdji

Est ce que Padja est encore sous antibio là ?

Quand Orphée était sous traitement, il y avait des améliorations mais sinon ça revenait, la boiterie, la fatigue, les membres raides... On avait fait des radios à 6 mois et rien vu, la véto a mis ça sur le compte des deux poussées de croissance inflammatoires et aussi conseillé l'osteo... , mais c'est revenu et il a fallu opérer à un an et demi. Le ligament avait tiré en arrachant un bout d'os du genou de la taille d'un grain de riz.

C'est pas une sportive pour autant maintenant mais même en cas d'effort, type 3h de rando, selon les températures, elle tient assez bien, un bon dodo, petits massages et ça repart tranquillement le lendemain (en mode cool niveau temps et activité) mais sans boiterie.

J'espère que tu trouveras pour Padja 😥 pas pour dire que ce serait qqch de semblable mais bon, être dans le flou malgré les contrôles et les soins, c'est pas facile.

Courage, tu finiras par trouver la/les causes.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bangdji

La même question , ta louloute a des antibio ?

des caresses à Padja

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "