Bonjour 🙂
Padja va beaucoup mieux, même si je reste méfiante.
Nous avons repris doucement vers + d'activité. D'abord une balade civilisé, vadrouille dans chasse, 2h30, au top du top. Donc balade avec chasse... Et la cata. Retour repos, re test, balade + chasse, des soucis mais ! Avec de + en + d'endurance. Elle a été remise au repos 2j. Puis hier, je pense qu'on a franchi un cap. Nous avons fait 4h dans les bois ou elle était pleine bourre, et elle était fraîche comme la rose 😁
Je me méfie, mais l'amélioration est bien présente.
Elle doit encore prendre des antibios 15jours ( traitement total 1 mois).
Adb : oui, le problème moteur j'y ait pensé... Mais comment expliquer les ganglions sur un problème moteur ? ( J'ai déjà tourné et retourner le soucis dans ma tête). Pourtant ses raideurs, boiteries intermittentes au moindre effort y font tellement pensé...
Une amie m'a parlé de la méningite aussi, mais le véto ne croit pas du tout à cette piste, il n'a pas reçu en consultation, juste au téléphone pour suivre son évolution il m'a assuré qu'il ne serait pas passé à côté d'une méningite en la voyant deux fois.
Le véto ne veut pas engager d'autres examens tant que le traitement antibios marche. On est toujours pas bien sûr de la maladie de Lyme, mais pour le véto, elle a chopé un germe. Puisqu'il répond aux antibios. Lequel et comment... Pas de réponse.
J'aurais aimé avoir plus de réponses. Mais enfin, padja va mieux, le véto ne veux pas faire + d'examens tant qu'elle répond au traitement.
Si ça ce dégradé a nouveau, si ça revient encore, j'aviserai sur + d'examen. Et j'ai repéré un ostéopathe animalier vers chez moi. Si le doute de quelque chose de moteur persiste, je l'amènerais le voir.
J'admets qu'avec tout ses frais véto+ traitement, je n'ai pas trop le budget d'aller lui faire voir l'ostéopathe ce mois pour du +, puisqu'elle va clairement mieux.
Néanmoins bien sûr, je le ferais si nécessaire !