Nouveau sentiment pour Padja

Bangdji

Aujourd'hui, il est arrivé un petit drame a padja.

On est partie dans la montagne, il faisait moche et je sais que mon chien de chasse est en sucre, mais on revient de la ville et hier aussi il faisait moche et on a pas trop où profiter, et je me disais que ça lui ferait du bien de ce défouler dans nos montagnes, et qu'une petite balade de 2-3h, même avec un peu de pluie et de vent, ça irais ( quitte à abréger si elle commençait à ce mettre sous les arbres de désespoir).

On est donc partie. Il pleuvait, il faisait froid, et il y avait du vent.

Mais padja est partie. Elle est de bonne volonté en ce moment, elle a passé sa dernière période tête de boudin, donc elle s'éloigne, mais suit ( elle revient toutes les 20-30min quoi ! ).

Donc elle est partie. Et... On ne l'a plus revu avant 2h. Sauf que nous, on a explorer dans les bois. Elle devait s'attendre à ce qu'on suive le chemin habituel...

Bref. Rien d'anormal jusque là. Mais là, pour la première fois de sa vie ( elle a deux ans) elle nous a attendu.

On est rentrée à la voiture, dans l'idée de l'attendre et qu'elle allait arriver, comme d'hab, peut-être de la trouver à la voiture ( même si ce n'est jais arrivé). Mais personne. J'appel a la voie, rien. Mais je n'ai pas sifflé au sifflet, ce qui est tune erreur je me rends compte, puisqu'elle a du mal à savoir d'où vient la voie, et parfois même a l'entendre.

Au bout de 15min environs je zieute le gps, qui ne fonctionnait pas jusque là, et vois un point mis à jour a environ 20m de l'autre côté de la route (?) Comme il déconne plein pot, je m'affole pas, mais je sors siffler quand même. Et je vois, instantanément padja arriver 😨

194 réponses
Docline

Je me souviens qu'il y a bien des années, mon rhumato tout ce qu'il y a de plus traditionnel me faisait prendre des ampoules "cuivre-or-argent" en oligothérapie. Il ne s'agit pas du tout d'une nouveauté fantaisiste!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En cherchant sur le net, cette pratique concerne aussi les humains.

Perso, je trouve ça très intéressant mais en ce qui me concerne je ne pense pas aller bien loin que la lecture sur le sujet. Mais peut-être que pour padja, qui sais, ça pourrais valoir le coup de jeter un œil.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui j'ai connu aussi le cuivre or et argent à une époque où mes enfants étaient jeunes pour favoriser leur défense immunitaire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Très intéressant cet article 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voilà :

http://22colombo.magix.net/public/implants%20fil%20or.htm

https://gold-implant-clinic.com/gold-implant-in-humans/

C’est super intéressant en fait :) autant pour les humains que pour les chiens.

J’attend le lien disant que c’est interdit sur l’humain. Merci

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Merci Kikaah, cela m'intéresse beaucoup

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Il y a cette publication aussi pour les chiens.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.cliniqueduvernet.fr/wp-content/uploads/Goldtreat-Traitement-douleur-arthrosique-par-i-nstillation-p%25C3%2588ri-articulaire-dimplant-dor.pdf&ved=2ahUKEwiz9q-1o-PxAhUU8uAKHUIxBewQFnoECCsQAQ&usg=AOvVaw3R5rOGfTfq2gn_JFW5CylA

Une petite liste des cliniques pratiquant existe, à savoir que le référent en la matière est le docteur Pierre May.

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pardon mais je ne vois pas en quoi c’est méchant d’apporter des idées et des pistes pour aider un chien qui souffre, quelques soit la décision prise, elle devrais l’être avec un maximum de réflexion.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Moi non plus. La décision appartient à Bangdji, c'est pour cette raison que je lui ai conseillé de se renseigner.

" Beach please ! "
Docline

La décision de quoi ? On ne fait pas piquer un chien pour des problèmes rhumatologiques voyons! Ni un humain . (parce que dans ce cas on m'aurais rayée de cette planète depuis 1976 pour abréger mes souffrances ...)

Pour le moment les vétos ont trouvé un traitement qui fonctionne plutôt bien sur Padja et c'est ça qui est important.

Vouloir transformer des questions de santé en "guerre de religions", c'est vraiment bête et méchant.