Elle mange des croquettes, elle en a manger tellement, on a beaucoup changé de marque( et des repas ménager sur conseils de doudou).
Oui la reposer... Mais c'est terrible, car pour moi 2h30, ce n'est pas grand chose. Mais ses jours de repos elle est effectivement entre 1h ( plusieurs fois/jour) et 1h30-2h.
Pauvre bébé... Je vais ralentir encore 😥 aujourd'hui, la balade était rikiki, mais le temps était long (1h40) ça rj'ai pensé qu'un peu de cherche-botte lui ferait plaisir ainsi qu'aux gros, sans faire trop d'efforts. Elle a besoin de jouer cette petite, elle tourne en rond a la maison et ce lassé de nos jeux habituels ( j'ai essayé certains de vos jeux, ils n'ont pas eu grand succès 😥) et je n'ai plus rien à leur faire ronger, ce qui je sais lui ferait beaucoup de bien émet de plaisir. Mais avec les frais véto je suis à sec pour en racheter. Et contrairement à mon ancienne chienne, ses seigneurs ne ce contente pas de morceaux de bois.
Cherche botte, c'est dans un très grand pré. Ma mère garde les chiens, et je part simplement me cacher derrière les bottes. C'est du mantrailing pour bébé 😅 surtout qu'ils ce repose le temps que j'aille me cacher.
On a fait que 3 pistes ( très courtes, la dernière, a peine plus longue), padja était naze de chez naze, elle n'arrivait plus à avancer au retour ( on a abrégé du coup).
Du coup, j'ai annulé, après je voulais faire du mantrailing en laisse dans le village (plat), sans aller aux alentours, donc courts, juste pour partager un bon moment avec elle toute seule. Mais elle était tellement naze... j'ai abandonné.
Pourtant, de retour à la maison elle était surexcitée, et 1h ou 2h après, j'ai cru devoir me fâcher tant elle réclamait mon attention ( pas des caresses hein, de l'activité) alors que je regardais un film. Elle a fini par aller voler des pinceaux sur la table... Elle vole lorsqu'elle s'ennuie ferme et veut absolument que l'humain bouge ses fesses. Autant dire en temps normal, jamais, puisque je suis toujours là pour elle.