PADJA
MARS 2021
8 mars : crise neurologique de 10min
28 mars ( peut-être déjà un ou deux jours avant) : début 1ers symptômes
AVRIL
2 avril : 1er véto=} padja supposée maladie de Lyme début traitement antibio + anti-inflammatoires pour 10j
Bilan sanguin complet et recherche anomalie : RAS
MAI
Du 18 au 21 : séjour en ville chez mon amie, nez qui coule, aucun autre symptômes
22 mai : début symptômes à nouveau
26 mai : 2eme Véto =} analyse Lyme + ehrlichiose négatif / ganglions enflés/ traitement anti inflammatoire 10j + vermifuge (RAS)
26-31 : dégradation progressive de son état
31mai au 2juin : état grave =} refus de s'alimenter, grosse fatigue, vomissements ( anti inflammatoire ?), Impossible de promener, amorphe, constipation
JUIN
2 juin : 2 ème véto arrêt anti-inflammatoires et début antibios doxyval contre maladie des tiques. Padja ce sent mieux AVANT la première prise antibios ( repos puisqu'elle n'a fait que dormir?) / Ganglions toujours inflammés.
22 juin : 1 er véto : radio des hanches : arthrose (?) Prise de sang dont je n'ai pas encore les résultats.
SYMPTOMES :
Peine dans les dénivelés ( même sans courir, et même avant efforts) / après efforts : boiteries intermittentes pattes avant droite, parfois la gauche, train arrière qui vascille, démarche d'oie : patte écartées sur l'arrière, pattes avant impression de marcher sur des oeufs, ralentissement général, raideurs dans les membres ( tous) , épisode de constipation lorsqu'elle est en "crise" AUCUNE FATIGUE
SYMPTOMES SECONDAIRES ( impression, petites chose que j'ai noté)
Odorat altéré, accentuation des symptômes avec la chaleur, paupières rouges après le moindre effort ( paupières tombantes, d'ordinaire elles sont rouges après des heures et des heures de randonnée en plein air), spasmes musculaires très légers dans les cuisses a froid depuis sa crise neuro. Apparition et persistance de pustules de chasse au moindre effort ( disparues aujourd'hui, mais apparition 2 fois- une fois 3 semaines, 1 fois 1 semaine, disparaissent en temps normal au bout de 2j)