Bonsoir les wamiz 🙂
Alors, de retour ! On a fait 23km avec padja, pour un dénivelé de 970 ( vive l'appli😅)
Premières heures sous pluie fine, très déçue du nouveau manteau de padja, il a tenu 1h ! 😡😡 Après plein de trous !
Donc je lui ait enlever, et bon, en espérant qu'elle tienne...
C'est pas trop mal allé, les trois dernières heures padja était maussade par contre... Elle tremblait des fesses, donc improvisation avec la doublure en polaire sous le harnais ( il ne pleuvait plus à ce moment)
Le pic ***** ! Ben, j'ai pic niqué sans la miss, partie chasser. Elle a du vivre une petite aventure dans son coin, car après elle me lachait plus !
A son retour, j'ai voulu lui donner la boîte de morue : la languette m'est restée dans les mains 😡 du coup, pas de morue ... Mais padja revenait de sa chasse, et a à peine voulu prendre un bout de fromage ( j'avais deux bouts de comté). Comme j'avais déjà dû lui présenter plusieurs fois, j'ai pas insisté.
Finalement, sur la dernière heure, je l'ai vu ce jeter farouchement sur une crotte de chat 😡 je me suis dit, là, elle a faim !
Donc j'ai représenté l'autre morceau de fromage, qui a été englouti avec appétit !
Padja avait vraiment envie de rentrer, la pauvre, la pluie fine ça va, même si elle était pas ravie en passant sous les arbres qui foutaient sur nous a grosses gouttes ... mais le vent frais qui s'est levé ensuite, sur chien mouillé...😥