Graisse pour coussinets

Bangdji

Bonsoir !

Je voudrais mettre ma chienne padja au vélo, mais pour commencer ( pour moi) le plus simple c'est la route...

Et pour ça il faudrait qu'elle ait les coussinets au top.

Quelle graisse utiliser ?

Huile de coco? Autre? Vous utilisez quoi pour vos chien?

Je ne sais pas encore si le projet est viable, car je ne suis pas sportive 😅 pour l'instant on s'amuse juste avec le vélo. Mais pour des longues distances je préfère pas qu'elle ait de soucis coussinets.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ah... Mais tu devais parcourir beaucoup de distance be cool alors non ?

Franchement, même sur du petit 5-10 km il arrivait à se mettre à vif pauvre pépère, et en bon chien vaillant il ne ralentissait même pas.

Après c'est sûr il faut trouver chausson à sa patte, ne pas hésiter à essayer plusieurs modèles, et y mettre le prix (de mémoire les miens avaient du kevlar dans la semelle).

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nan c'est de la glycérine bio pour nous et nos patounes pour hydrater en la mélangeant à d'autres ingrédients

( en alimentaire ou pour soins de peaux ,cheveux ..baume ,notre dentifrice avec d'autres utilisations dans la maison et en soins )🙂pour pas avoir d'huile de palme ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "