Graisse pour coussinets

Bangdji
Bangdji

Bonsoir !

Je voudrais mettre ma chienne padja au vélo, mais pour commencer ( pour moi) le plus simple c'est la route...

Et pour ça il faudrait qu'elle ait les coussinets au top.

Quelle graisse utiliser ?

Huile de coco? Autre? Vous utilisez quoi pour vos chien?

Je ne sais pas encore si le projet est viable, car je ne suis pas sportive 😅 pour l'instant on s'amuse juste avec le vélo. Mais pour des longues distances je préfère pas qu'elle ait de soucis coussinets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Bangdji
Bangdji

Coucou doudou 🙂

Merci pour tes conseils. Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas faire du goudrons lorsqu'il fait chaud 😅

J'attends le retour des basses températures avec impatiente. Pour l'instant on fait ça de nuit, a la fraîche, autour du village ( pas de grandes distances, trop dangereux la nuit avec les fous du volant !)

Pour l'instant la puce n'a pas l'air bien fatiguée par le vélo 😂 mais ça me permet de tester mes limites. Hier on a fait 7km en 45min.

La graisse ce n'est pas pour palier le goudron brûlant, car je vais pas imposer du goudron brulant a padja ( même si la nuit aussi, il rend la chaleur je sait... En milieu de nuit, il a déjà bien rendu, le soleil ne tape plus, c'est beaucoup plus frais ).

Si ça tarde trop a avoir des températures acceptables, je tenterai dans les chemins, mais beaucoup plus compliqué par chez moi 😅 l'effort en vélo, dans mes collines- montagnes russes + chemin caillouteux, pour moi c'est un peu la mort lol

Donc huile de coco, et parfois solipat?

J'avais vu la graisse à traire... Qu'en pense tu sinon?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bagdji

🙂 Sympa ton projet !

l'huile de coco ou occasionnellement du Solipat à appliquer le matin qui sera mieux pour renforcer ,tanner ..

pour la température sur goudron pour ses coussinets , attention ,même avec la Bio Balm ou de la vaseline en massage le soir , c'est pas suffisant ..

des papouilles à tes loulous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?