Coucou !
Pour Athos, j'ai le weenect dog 2. Généralement je capte, mais il m'arrive d'avoir des petits "bug" de 5 à 10min ou je n'ai plus la position d'Athos, mais ça revient après.
Au niveau de la batterie, je n'arrive pas à savoir précisément, je me souviens quand je suis partie à la montagne, il a tenu toute la première journée (de trajet) tranquille, je ne l'ai rechargé au soir que par sécurité (il devait me rester 35%), mais le lendemain ou on s'est baladé dans la montagne, j'étais à 5% arrivé au soir. Je me dis que peut être, quand le GPS cherche plus le réseau alors il consomme plus sa batterie.
En temps normal, Je le recharge le lundi matin, et il fait toutes mes balades de la semaine (soit allumé environ 1h30 par jour), puis je le recharge le vendredi soir et il me fait samedi 11h30-19h puis dimanche 12h-16h tranquillement, je dois passer juste sous la barre des 30% le dimanche en fin de journée. Du coup, il tiens environ 12h sans soucis.
Je trouve qu'au début il tenait moins longtemps, mais après plusieurs charges c'est mieux ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Il y a un bouton on/off ! Mais je l'avais laissé allumé pour ne pas oublier de le faire sur une air d'autoroute et qu'il m'échappe, ou dans le pire des cas : accident de la route et le chien qui se sauve. Sinon bien sur oui, on peut l'éteindre et l'allumer, par contre j'ai remarqué que si tu l'allumes loin du dernier endroit ou il a été éteint, il mets un certain temps à retrouver sa position.
J'ai oublié de dire, mais le weenect ce n'est pas un collier, c'est un petit boîtier qui peut s'attacher sur n'importe quel collier. Le prix d'achat est dans les 50 euros de souvenir, et après un aboiement par mois, si tu paie tous les mois c'est 7 euros et quelques, mais en payant en une fois plusieurs mois ça fait baisser le prix de l'abonnement par mois.
Après, à essayer peut être pour le réseau ? Il a quand même tenu entre 8 et 10h à la montagne à l'époque, et si vraiment ça ne va pas, je pense que ça doit se revendre sans trop trop de problème comme il ne coute pas trop cher^^
" lewinaforum@gmail.com "