Clermont Ferrand- copains chien

Bangdji

Bonjour !

En vacances a Clermont Ferrand jusqu'à la fin de semaine avec ma chienne, je cherche des copains avec qui l'emmener pour de grandes parties de jeux.

Ma chienne a 1 an, elle est stérilisée. Elle est méfiante les 30 première secondes ( queue entre les jambes) puis veut jouer.

Elle n'est pas agressive et son jeu préféré avec les copains est la course poursuite.

On croise beaucoup de chien en ville, mais pas beaucoup dans des lieux où ils peuvent être détaché et jouer... Et souvent quand c'est le cas, les chiens ne veulent pas jouer avec ma puce ( trop vieux, course poursuite qui leur plaisent pas,...)

Voilà si quelqu'un a un jeune toutou ou un toutou très joueur tout simplement ( et gentil!) sur Clermont Ferrand et veut faire une séance jeu avec ma ch'tiote avant lundi prochain ( car je repart ...)...

Merci

1 réponse
Bangdji

J'ai oublié de préciser ma chienne fait 25kg.

Peut importe le gabarit de votre chien du moment qu'il est gentil et a envie de courir ^^