Chien et vétérinaire

Rozlina

Bonjour, je dois emmener mon chien chez le vétérinaire pour une radio de contrôle après une opération des ligaments croisés, est-ce que ce sera autorisé malgré le confinement? Merci pour vos réponses

3 réponses
Emla

Le mieux est de poser directement la question au vétérinaire.

C’est à lui de déterminer si ce contrôle peut être reporté ou pas.

Rozlina

Merci, c’est ce que je vais faire. Je veux être sûre que l’operation a réussi. Bonne soirée

Jazz17

J'ai eu le cas similaire avec ma chienne qui vient d'être opérée d'une luxation de la rotule et le vétérinaire a accepté de faire la radiographie de contrôle post op, considérant que c'était indispensable de s'assurer que tout était rentré dans l'ordre mais j'habite en Suisse et nous n'étions pas en confinement total...