Anniversaire de Padja

Bangdji

Bonsoir !

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de padja, ma petite croûte prend 2 ans !

On a pas l'habitude de fêter les anniversaires chez nous, mais 2ans, c'est encore si jeune, alors voilà, j'y ait pensé, et je voulais partager avec vous !

🥳🥳🥳

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Padja !!!🎉🎂

Bangdji

Nous aussi on l'a trouait grande et fine ( petite) mais le véto lors de son check UP nous a dit qu'elle était déjà grassouillette 😅

Et elle faisait déjà 9kg a 2 mois et demi, lorsque je l'ai eue. Donc ça reste un petit boudin 😂😂

Et maintenant, c'est une carcasse ! En ce moment sont rythme a diminué, je la caressait hier et je lui disait " ma pauvre puce, je sens presque plus tes cotes..." ( Dans le sens, tu a grossit)

Chose que je n'imaginais jamais dire à un chien 😅 normalement, c'est : " je sens tes cotes 😱😱" alerte, chien en malnutrition !

Rooooh, tu exagère Mel ! De temps en temps vous avez une photo où on l'a voit quand même 😅

Bangdji

Merci titejava 🙂

La puce a eu droit à un bel os, et une cuisse de poulet !

Pour ses un an, j'ai été ***, je lui avait fait un petit tas de viande hachée avec une bougie allumée, je voulais chanter un peu et souffler la bougie.

Padja a vu de viande et a foncer malgré la bougie 😱 elle a failli ce brûler et s'est aperçu de rien ! "Viande viande viande" et moi 😱😱😱 " eteindre la bougie, éteindre la bougie !!!"

J'ai même une vidéo, car je pensais vraiment avoir une belle vidéo comme les gens sur internet 😅 mais on est pas pareil chez moi 😅

Tout ce que j'ai sur la vidéo c'est joyeux annivveerssaaaire, ( en chant) et padja *tilt* arrive en courant sur la viande et fonce dans la bougie, la vidéo chute et on m'entend "ATTENTION" et on voit vaguement padja gouffrer la viande a pleine dent pendant que je me bat pour éteindre la bougie avant qu'elle ne prenne feu 😅

Bangdji

Donc cette année, pas de bougie 😅

Mel1

9kg à 2mois et demi, c'est presque le même poids qu'odin ^^ il faisait 10kg à cet âge.

C'est drôle comme ils sont tous à peu près pareil petit et voir ensuite les écarts énormes une fois adultes.

Bangdji

Oui 🙂 c'est que padja a grandie très vite. Elle avait et prenait un poids affolant petite. Et ça a chuté d'un coup.

Mon véto m'a dit que c'était parce que s'était des races qu'on mettait au travail très jeune, et donc qu'elles grandissaient très vite pour être apte au travail.

A 6 mois, sa soeur chassait déjà 15km/jour avec les grands.

Utilisateur anonyme

De rien Bandgji pour Miss Padja !!

Rhoo le coup de la bougie pour ses 1 ans comment tu as du avoir la trouille !! 😨

Bientôt ça va être la série anniversaire chez moi , samedi Noisette saucisse aura 9 ans et le 1er juin doudou aura 13 ans

Tite fesses ce sera au mois de septembre , ça va encore un peu de marge lol 😁

Pleins de bisous à ta Padja !!

Bangdji

Ouh, la série anniversaire qui arrive. Il faudra que je m'en rappelle 😨

Moi et ma mémoire 😅

Bisou titejava

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon anniversaire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Flip-Cockwood

Hello Bang, c'est quoi son cadeau du jour, un sanglier vivant ? 😈

Belle journée ensoleillée à tout le groupe !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "